Et t'il payant de visiter un bien immobillier un terrain
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non, jamais. par contre tu signes un papier comme quoi tu as visité, ce qui t'engage en cas d'acquisition à passer par l'agence.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Hello ici!effectivement ce n'est pas payant!sur a peu près 10 visites j'ai eu a signé ce document 1 seule fois.
eh ben Zézette, ils sont pas inquiets pour leur commission, les agents vers chez toi !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Ba non en fait preuve en est, j'ai visité mon bien la première fois avec une agence qui ne m'a pas du tout fait bonne impression.aucun moyen de proposer un prix plus bas mais on a rien signé. L'agent tellement sûr de lui on a pas insisté.et puis 2 mois après j'ai vu la maison sur le boncoin moins cher et op!
Non, aucun versement au préalable. Les visites sont gratuites.
ah ouais ! moi j'ai déjà visité des biens avec une tierce personne, tout le monde a dû signer un mandat de visite, même les accompagnateurs…
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Le marché est sans doute plus serré chez toi Ano!a-nonyme a écrit :ah ouais ! moi j'ai déjà visité des biens avec une tierce personne, tout le monde a dû signer un mandat de visite, même les accompagnateurs…
ah il est tendu comme un string, c'est sûr…. et toi tu es dans quel coin ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
non heureusement
Une pensée pour l'escroquerie des vendeurs de listes qui est toujours d'actualité.
ça existe encore ça ???
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
