Bonjour,
Voilà , je ne savais pas trop où poster ce premier message. J'aurais certainement dû le faire dans la rubrique mariage mais j'ai pensé que ne recherchant pas une robe traditionnelle, il valait mieux le faire ici.
Voilà , je me marie le 8 juillet et j'aimerais trouver un ensemble (genre tunique et sarouel ou tunique-djellaba et pantalon fluide ou blouse et jupon) un peu sympa, bohème, clair, blanc ou écru. J'ai beau écumer le Net... J'ai du mal à mettre la main sur ce que je veux.
J'ai bien trouvé un jupon et une blouse sympas aux trois suisses mais je me tâte encore. Parce que j'aurais aimé quelque chose d'à peine plus original, plus hippie "chic"...
en haut 46, en bas 46/48, auriez-vous des filons ?
Merci d'avance
Voilà , je ne savais pas trop où poster ce premier message. J'aurais certainement dû le faire dans la rubrique mariage mais j'ai pensé que ne recherchant pas une robe traditionnelle, il valait mieux le faire ici.
Voilà , je me marie le 8 juillet et j'aimerais trouver un ensemble (genre tunique et sarouel ou tunique-djellaba et pantalon fluide ou blouse et jupon) un peu sympa, bohème, clair, blanc ou écru. J'ai beau écumer le Net... J'ai du mal à mettre la main sur ce que je veux.
J'ai bien trouvé un jupon et une blouse sympas aux trois suisses mais je me tâte encore. Parce que j'aurais aimé quelque chose d'à peine plus original, plus hippie "chic"...
en haut 46, en bas 46/48, auriez-vous des filons ?
Merci d'avance
