? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voilà, je ne savais pas trop où poster ce premier message. J'aurais certainement dû le faire dans la rubrique mariage mais j'ai pensé que ne recherchant pas une robe traditionnelle, il valait mieux le faire ici.

Voilà, je me marie le 8 juillet et j'aimerais trouver un ensemble (genre tunique et sarouel ou tunique-djellaba et pantalon fluide ou blouse et jupon) un peu sympa, bohème, clair, blanc ou écru. J'ai beau écumer le Net... J'ai du mal à mettre la main sur ce que je veux.

J'ai bien trouvé un jupon et une blouse sympas aux trois suisses mais je me tâte encore. Parce que j'aurais aimé quelque chose d'à peine plus original, plus hippie "chic"...

en haut 46, en bas 46/48, auriez-vous des filons ?

Merci d'avance
Coucou !

Bon alors j'avais vu un très joli ensemble pantalon chez pronuptia avec une tunique qui jouait sur les transparences, le tout en blanc. Mais je ne le trouve plus sur leur site.
Je sais qu'une fille avait demandé des avis sur cette tenue ici sur le forum. Peut-être qu'avec une petite recherche, tu pourrais retrouver le post.

Sinon, je te conseille d'aller directement dans une boutique Pornuptia et de leur demander des renseignements sur ce modèle. S'il ne l'ont pas en boutique, tu pourra au moins la voir sur catalogue.

Bonne chance et félicitations ! ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
merci je vais essayer de trouver ça mais tu sais, j'ai oublié de préciser que c'était un mariage tout simple et... à petit budget.
lol ;)

Pronuptia ne veut pas dire mariage classieux avec un budget à la Rotschild... :lol:

Je ne sais honnêtement pas combien coûte l'ensemble mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner.

Sinon, pense peut-être à faire appel à une couturière. C'est parfois moins cher et tu peux avoir uelque chose de personnalisé.
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
si tu viens à Paris tu trouveras tous ce dont tu désires ds le quartier hindoue.. des tenues traditonnelles que tu peux agrémenter comme tu veux. ;) Mais bon helas c Paris.. et je vois que tu viens du Nord.

Et sur le site d'Asia mariage tu ne trouves rien?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :si tu viens à Paris tu trouveras tous ce dont tu désires ds le quartier hindoue.. des tenues traditonnelles que tu peux agrémenter comme tu veux. ;) Mais bon helas c Paris.. et je vois que tu viens du Nord.

Et sur le site d'Asia mariage tu ne trouves rien?


si, un ensemble me plaît beaucoup, mais presque trop guindé. Le marié et les invités seront en "tenue de campagne", à la bonne franquette... dis-moi quand même, ça taille comment chez eux ?
un truc qui m'avait échappé...

http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?rd ... EVRXJ93W75

comme je suis entre deux tailles, je ne sais pas si je dois commander du 46 ou du 48... quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont taille la collection boccolini chez quelle ?

merci d'avance
lulue a écrit :si, un ensemble me plaît beaucoup, mais presque trop guindé. Le marié et les invités seront en "tenue de campagne", à la bonne franquette... dis-moi quand même, ça taille comment chez eux ?


ah désolée.. je ne sais pas comment ça taille. Mais fait une recherche sur le forum, je me rapelle qu il y avait un post qui en parlait de long en large. ;) bonne recherche.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Une de mes boutiques "coup de coeur mais j'ose pas commander parce que ça restera dans le fond de mon armoire" d'ebay: http://search.ebay.co.uk/_W0QQsassZipatternsQQhtZ-1

Y a du pas cher et du plus cher mais je trouve toujours que c'est très beau.

*Oui oui: je suis fan des sari* :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
oui c'est superbe.... un tout ptit peu trop habillé aussi, mais très chouette
bon ben vlà, merci bien mais j'en ai eu marre du net, j'ai pris la ptite auto et j'ai foncé chez kiabi. un grand jupon à volants blanc, une longue chemise blanche brodée, un ptit top noir à bretelles et perles/strass autour du décolleté et le tour est joué. les chaussures sont déjà là, noires aussi et à bride argentée, il y aura quelques accessoires assortis, en plastoche ou en bois et vogué la mariée.

merci pour votre aide
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »