? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce pull noir Fashion+ avec flot à l'arrière car il est devenu trop grand pour moi.

Taille : 56/58

Prix : 8€ + Frais de port.

Envoi via la Poste ou Mondial Relay (au choix).
Bonjour,
Suis intéressée par ce pull, mais c'est la première fois.
Je ne sais pas comment procéder pour l'achat.
Bonjour,

Il suffit de m'indiquer si vous préférez un envoi par la poste ou Mondial relay pour que je puisse vous indiquer le montant des frais de port.
Ensuite nous décidons ensemble des modalités de paiement (chèque, paypal, virement...) et une fois le paiement reçu je peux procéder à l'envoi.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous êtes toujours intéressée :)
Répondre

Revenir à « Pull, gilet, boléro  »