? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Le temps des manteaux est de retour, et pour certaines ce sera le moment de la chasse au manteau dans les boutiques.
Pour moi ce moment est l'horreur, entre prix et style, quand je finis par trouver un truc qui me plait et qui me va en largeur, c'est la longueur des manches qui est ridicule pour mes bras.

Je rêve d'un très long manteau trapèze d'un beau violet profond, avec des manches longues, qui se ferme avec fermeture éclair invisible, de grandes poches extérieur et aussi une ou deux poches intérieur, discrètes et avec zip.
Je veux un col large un peu comme celui du captain hook que je puisse remonter quand il fait froid ou garder ouvert si j'en ai envie, je veux une patte dans le dos pour ajuster le manteau selon que je porte un gros pull ou pas et qui permette ceintrer le tout.
Le top serait une doublure d'un beau tissus imprimé contrastant he he

Et vous, c'est quoi le manteau que vous aimeriez trouver ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
moi j'adore les blazer/veste cintre a col V je voudrais avec des motif etoile,tete de mort pour sortir du ''coté unie''et en velours
ou alors le blouson rouge comme dans les gardiens de la galaxie celui que porte star lord rouge et style!
ou Le manteau bleu long de Norbert Dragonneau,les deux en version femme car on ne trouve que pour les hommes :(
- Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »