? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
porté une seule fois

20€+fdp

option prio zahia
Dernière modification par lulutheone le vendredi 8 septembre 10:01, modifié 1 fois.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Bonjour,
Option.
Est-ce que ça sera trop grand pour quelqu'un portant habituellement du 52/54 ?
Merci.
.
je passe mon tour sur cette robe et laisse la place a angelpeople en effet le 56 sera trop ample pour moi
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Quand je l'ai porté il y a longtemps je faisais un 52/54
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
je viens de passer mon tour lol si angelpeople decide de ne pas la prendre ds ce cas je la rajouterai

si elle est faite pour un 52 /54 même en taillant une taille 56 sur l 'étiquette

j 'attends de voir avec l ordre des options tu me tiens au courant je tembrasse bonne journée
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Merci pour ta réponse mais je vais devoir passer.

Bonne vente.
.
tu peux me mp bisous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »