bonjour certaine annonces du vide dressing ne réponde pas aux offres d'achat c'est dommage!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
peut-être que ce sont d'anciennes annonces et que les personnes ne sont plus sur le site ou alors un bug dans la notification des messages ?
peut-être que ce sont d'anciennes annonces et que les personnes ne sont plus sur le site ou alors un bug dans la notification des messages ?
rien
Bonjour Brigitt,
Tu pourrais nous donner des liens d'annonces comme cela ?
Tu pourrais nous donner des liens d'annonces comme cela ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci c'est bien possible
Pour ma part je n'ai jamais reçu de notifications! J'ai découvert les réponses à mes annonces parfois des mois après... trop tard.
Normalement, cela a été réparé
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Avec le nouveau site? Ok super, je verrai ça...
Je viens de m'apercevoir que j'avais une question qui remonte à 12j... je n'ai pas reçu de notification.
Avant on pouvait voir dans notre vide-dressing par qui était posté le dernier message... est-ce toujours le cas ? Je n'ai pas trouvé. J'aurais aimé voir si j'avais des messages sur mes articles sans pour autant tous les ouvrir un par un...
Avant on pouvait voir dans notre vide-dressing par qui était posté le dernier message... est-ce toujours le cas ? Je n'ai pas trouvé. J'aurais aimé voir si j'avais des messages sur mes articles sans pour autant tous les ouvrir un par un...
Je pense que ça viens du nouveau forum , enfin la nouvelle version , je ne reçois aucune notification mail lorsqu'une personne réponds à mes annonces , or je viens de voir une réponse à mon annonce .
Vêtements de toutes taille dans la BAV .. du 42 au 60