? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ?

Très joli tunique ou robe noire
L33
AIsselle à ais: 63 cm
Longueur: 95 cm
Taille: 52

Prix: 10€ + fdp
Dernière modification par s124545 le mercredi 6 septembre 9:35, modifié 1 fois.
rien
coucou j aime bien combien avec l envoi stp
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Bonjour Euphéma !
elle passe en lettre suivit à 4€63 ou mondial relay à 4€55.
rien
coucou ok donne moi ton adresse pour un cheque merci a toi en mondial relais
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Ok, je te mp !
rien
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »