? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Blouse taille 52-54-56 15€ fdpc/chacune / Elles sont neuves

Paypal seulement! :)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Bonjour, je fais un petit 50 ça sera beaucoup trop grand? Sont elles longues ou courtes? Merci
Bonne journée
Bonjour,
Option pour les 2 blouses.

Merci
.
Bonjour lolotte! Je fais un 46-48 et je les trouve un peu trop ample pour moi...Je pense que cela dépend du rendu que tu en souhaite, mais elles sont plutôt ample, forme évasive...

Angelpeople,

Je te redis si lolotte passe ou prends!!! :)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Ok je passe car j'ai un gros doute merci bonne soirée
Angelpeople toujours intéressée????
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Bonjour,
Je ne prends pas la bleue mais c'est ok pour la plus colorée.
Je t'envoi un MP
.
Josée est ce toujours dispo? Merci
Post de mes acheteuses: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_267769.htm
A VENDRE:AFFICHE MISS DIOR CHERIE 10 e
Porte-photos aimanté 15 e
1 CADDY Peggy Sage
Tapisserie ancienne 3x1m 250 e
Josée amie lune mp envoyé merci d'en prendre connaissance.
Post de mes acheteuses: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_267769.htm
A VENDRE:AFFICHE MISS DIOR CHERIE 10 e
Porte-photos aimanté 15 e
1 CADDY Peggy Sage
Tapisserie ancienne 3x1m 250 e
Répondre

Revenir à « Tops »