Bonjour je m'appelle Romane Menager et je suis en équipe de France de rugby.
C'est le sport qui ma permit d'accepter mon poids et notamment au collège quand j'ai vus que jetait plus forte que les garçons. haha
Avec ma soeur jumelle on fait 1 mètre 92 sa aide.
On défie toujours des mecs au rugby et on gagne la plupart du temps.
Et vous avez vous déjà battu des garçons en sport?
C'est le sport qui ma permit d'accepter mon poids et notamment au collège quand j'ai vus que jetait plus forte que les garçons. haha
Avec ma soeur jumelle on fait 1 mètre 92 sa aide.
On défie toujours des mecs au rugby et on gagne la plupart du temps.
Et vous avez vous déjà battu des garçons en sport?
