? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aimerais savoir :

Est-ce que les hommes sont capables de romantisme ?
Connaissez-vous de belles preuves de romantisme ?
Je me pose des questions car je n'en ai quasiment jamais fait l'expérience avec mon homme alors si vous le souhaitez, à vos claviers et racontez moi...
l'essentiel est invisible aux yeux on ne voit bien qu'avec le coeur St Exupéry
Pour info, il existe déjà un sujet dans le forum "amozones et zhoms"

Je ne suis pas la bonne personne pour répondre.
J'ai en effet un effet répulsif.
bon :arrow:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Je suis très (trop) romantique.
Enfin c'est un état d'esprit, entre poesie et rêves. Harmonie et espoir. Et malheuresement utopie et blessures.
Et en fin de compte, il m'arrive de me demander si les femmes le sont aussi ? Certaines j'en suis convaincu. Et sans doute certains autres gars ;)
Dans le doute... Continues.
merci
je me suis rendue sur le sîte aussitôt, très intéressant, j'y ai laissé mon témoignage
l'essentiel est invisible aux yeux on ne voit bien qu'avec le coeur St Exupéry
d'après mes grandes copines ( de classes ) je serai romantique, faut dire que lorsque je leur écrit des lettres, elles ont la larme à l'oeil ou bien sont touchées...
je sors aussi de jolies phrases, je ne sais même pas d'ou elles viennent lol

alors oui, un homme romantique ( même à 16 ans) sa existe! ;)
Maxime

Mon book
Max29 a écrit :d'après mes grandes copines ( de classes ) je serai romantique, faut dire que lorsque je leur écrit des lettres, elles ont la larme à l'oeil ou bien sont touchées...
je sors aussi de jolies phrases, je ne sais même pas d'ou elles viennent lol

alors oui, un homme romantique ( même à 16 ans) sa existe! ;)


Ca c'est pas romantique, mon grand, là c'est le stade beau parleur.... M'enfin, peut-être que tes actes sont à la hauteur de tes paroles.. ? ;)
No Comment.
Je ne sais pas trop ce que c'est d'être romantique... être un peu fleur bleue, imaginer que la femme idéale existe, avec des petits gambadant en bord de mer, bien se voir ramener des fleurs de temps en temps juste pour le plaisir, pleurer devant un film d'amour ou devant le soleil qui se couche... ? Alors, oui je crois :D , mais... est-ce du romantisme ou simplement de l'amour pour la vie, bonne question ! :lol:
Mon homme est romantique :roll: , ben comme il dit jusqu'au jour ou il m'a rencontré cela lui a plutot porté préjudice... les filles le trouvait pas passez "homme" "macho" "viril" "solide" ;) et pourtant il a toutes ces qualités aussi ;)

Des preuves de romantismes c'est pas évident d'en donner comme cela parce que chacun voit le romantisme différement.

Mon homme m'a demandée en mariage via un grand message dans notre journal quotidien :oops: j'étais toute genée parce que j'avais des collègues qui me disaient que elles aimeraient bien que leur copain en face autant et c'était le sujet de discussion et je n'osais pas dire que c'était mon roudoudou qui avait fait cela.
par la suite le journal a fait un article sur les demandes "différentes" et nous en avons encore parlé ;)


Il m'écrit beaucoup de poèmes, de petits mots doux... de petits clins d'oiel
mais roudoudou peu aussi par romantisme, me masser le pied ;) arriver a la maison derrière un gros bouquet de fleurs...
Mais je vois que quelques fois c'est moi qui le freine... :roll:

Les romantiques existent, je pense simplement que c'est l'évolution de la femme qui fait qu'ils sont plus discret.
Doney
biensure que ca existe!!!
mon copain l'ai du moins, j'ai toujours droit a une petite attention, une petite rose voir meme une margueritte si il ne trouve que ca. c'est des petites attentions mais elles viennent du coeur, c'est les meilleurs!!!
pas besoin de faire de grandes surprises tous les jours, meme si une de temps en temps ca fait pas de mal :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
MurielHB a écrit :Je ne sais pas trop ce que c'est d'être romantique... être un peu fleur bleue, imaginer que la femme idéale existe, avec des petits gambadant en bord de mer, bien se voir ramener des fleurs de temps en temps juste pour le plaisir, pleurer devant un film d'amour ou devant le soleil qui se couche... ? Alors, oui je crois :D , mais... est-ce du romantisme ou simplement de l'amour pour la vie, bonne question ! :lol:


le romantisme ça se vie .toute personne peu dir qu'il est ou elle est romantique mais l'instant qui tu vivra et ton compagnion déciderant si tu est romantique ou non.et il ya des gout déffirant .pour moi etre touché par un geste ,un instant de sincérité ,parler de tout son coeur pour une minute peut etre du pure romantisme
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmm
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Mon colloc : 22ans ans, célib, d'origine italienne...
Je le donne :lol:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Linavi a écrit :Mon colloc : 22ans ans, célib, d'origine italienne...
Je le donne :lol:


Il a pas un frère plus vieux?
Non sérieux, vous les trouvez où vos gars romantiques? J'en ai jamais vu en chair et en os, juste dans les films ou dans les bookins... :(
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
karim_heureux a écrit :
MurielHB a écrit :Je ne sais pas trop ce que c'est d'être romantique... être un peu fleur bleue, imaginer que la femme idéale existe, avec des petits gambadant en bord de mer, bien se voir ramener des fleurs de temps en temps juste pour le plaisir, pleurer devant un film d'amour ou devant le soleil qui se couche... ? Alors, oui je crois :D , mais... est-ce du romantisme ou simplement de l'amour pour la vie, bonne question ! :lol:


le romantisme ça se vie .toute personne peu dir qu'il est ou elle est romantique mais l'instant qui tu vivra et ton compagnion déciderant si tu est romantique ou non.et il ya des gout déffirant .pour moi etre touché par un geste ,un instant de sincérité ,parler de tout son coeur pour une minute peut etre du pure romantisme


pas mieux. Comme quoi une certaine Muriel avait raison dans un autre post :oops:
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »