? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi aussi j'en cherche un mais je n'en trouve que en paille, je préfèrerais en tissu
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Tout pareil... et rien vu sur ebay :?
Ca s'approche...

Mais j'aime bien le feutre (comme aml) pour les chateaux...

et n peu recourbé sur les c^tés
je trouve qu'il fait un peu trop "sport", moi je cherche sans couture sur le dessus, que le rond soit d'un seul tenant...je crois que je dois tomber dans le feutre aussi
PHOTOGRAPHIA

discogrenouille a écrit :je trouve qu'il fait un peu trop "sport", moi je cherche sans couture sur le dessus, que le rond soit d'un seul tenant...je crois que je dois tomber dans le feutre aussi

tout pareil, on est compliqeué qaudn même :shock:
naaaaaaan je dirais pas ça comme ça... :-k disons qu'on sait ce qu'on veut! ;)
PHOTOGRAPHIA

Offrez-vous des vacances en Belgique : l'innovation, veritas (à Charleroi c'est en face)... y'a quelques magasins à chapeaux pas mal :) (Elvis Pompillo aussi à Bruxelles mais je doute que ça soit dans nos prix ;) )
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Offrez-vous des vacances en Belgique : l'innovation, veritas (à Charleroi c'est en face)... y'a quelques magasins à chapeaux pas mal :) (Elvis Pompillo aussi à Bruxelles mais je doute que ça soit dans nos prix ;) )

Tu nous héberges si je trouve le dernier train thalys à 10 euros :mrgreen:
je crois que j'en avais vu au "printemps" il y a quelques temps ... on ne sait jamais...mais je pense que en ce moment c'est plutot chapeau de paille et de mariée... :D
je crois qu'il va falloir attendre la rentrée les filles ;)
up ma demande ;)
recherche tjs
coucou sab
j'ai pensé à toi tout a l'heure jen ai vu chez h&m au prix modique de 14.90:)
par contre il n'y avait plus que du 58 de tour de tete donc apres faut voir si la taille convient mais au pire tu en trouveras dans d'autre h&m je pense car on voir meme le chapeau dans leur pub tv
jespere que tu nous montreras comme tu es belle avec le chapeau quand tu l'auras ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »