Bonjour,
Hier j'ai pu avoir une vraie journée de vacances hors de ma ville.
Depuis 3 ans je n'ai pas vraiment eu de vacances et cette journée m'a fait un bien fou.
Du coup je me rends compte que je pourrais sans doute ajouter dans ma routine plus de trucs sympa et qui me fond du bien et peut-être aussi plus de virée hors de ma ville.
Hier je suis allée sur une ville de la côte, il y a pas à dire une journée en bord de mer, dans un endroit calme loin de la folie de la ville il y a rien de mieux pour se requinquer en peu de temps ... enfin pour moi
Et pour vous, quel est le lieu qui vous permet de vous ressourcer au mieux ?
Hier j'ai pu avoir une vraie journée de vacances hors de ma ville.
Depuis 3 ans je n'ai pas vraiment eu de vacances et cette journée m'a fait un bien fou.
Du coup je me rends compte que je pourrais sans doute ajouter dans ma routine plus de trucs sympa et qui me fond du bien et peut-être aussi plus de virée hors de ma ville.
Hier je suis allée sur une ville de la côte, il y a pas à dire une journée en bord de mer, dans un endroit calme loin de la folie de la ville il y a rien de mieux pour se requinquer en peu de temps ... enfin pour moi
Et pour vous, quel est le lieu qui vous permet de vous ressourcer au mieux ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.