? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vendre le jean Voyage de Julie envy

taille 52

couleur dirty

bcp trop long pour moi.

prix 18 euro

(fdp en colissimo 5,10 euros)
Dernière modification par BigBeauty le samedi 17 juin 21:43, modifié 2 fois.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bonjour, je suis interessée peux tu me donner les mesures stp ? merci
waouhh entrejambe 84 ??? peux tu me dire combien tu mesures que je me rendes mieux compte stp ? car là j'ai l'impression que ça fait bocou , merci
merci beaucoup mais il sera trop long pour moi aussi alors car je mesure 1.69 m :cry:
De rien.. c'est vrai que ce modèle est très long. Pour les autres pas de soucis chez Julie Envy.. mais là c vraiment trop long.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
et pas de possibilité de faire des ourlets ?
Je mets mon petit grain de sel pour dire que c'est mon jean préféré. Il est vraiment bien coupé, agréable à porter. Il transforme les 2 poteaux qui me servent de jambes en 2 papattes de gazelle !! :lol:
Quant à la longueur, on peut lui faire un petit bord revers. C'est sympa comme style !

Bonne vente ! ;)
BigBeauty a écrit :On peut bien sure faire des ourlets.. ou retrousser le bas.. perso c'est pas mon style mais pourquoi pas bien evidemment. ;)

moi pour l'ourlet, j'ai utilisé l'arme ultime : le thermocollant ! :mrgreen: :lol:

sinon, perso j'adoooore le jean Voyage 8) je vous le conseille ;)
Thyselle
acceptes tu paypal ?

j ai envie de me laisser tenter mais si je suis quasi persuader que ça va pas me plaire :roll:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »