? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai un gros stock de fil à broder, comme ils sont ouvert je ne peux pas les vendre, je m'en suis servie pour fabriquer des colliers mais il me reste un gros stock.
Alors je peux en faire quoi à part de la broderie ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu peux jouer à l'indien en saucissonnant ton copain ou un jeu sexouel.. lol

Bon d'accord je sors... ?
zezetteepouseX a écrit :Tu peux jouer à l'indien en saucissonnant ton copain ou un jeu sexouel.. lol

Bon d'accord je sors... ?
Non, ça va pas le faire ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Des pompoms !

Si tu fais un lot et que tu précises qu'ils sont entamés, tu ne peux pas les vendre ?
-Celia- a écrit :Des pompoms !

Si tu fais un lot et que tu précises qu'ils sont entamés, tu ne peux pas les vendre ?
je suppose que si mais je vois déjà les questions sur la longueur et cie
en plus il y a plusieurs marques pas tous de la même qualité et de nombreuses couleurs non plus le petit papiers avec les indications

"Lot de fils à broder, à prendre ou à laisser !" avec une photo en vrac :D

Oui effectivement, ça se complique là.. Et tu es sûre que tu ne veux pas te mettre au point de croix ? J'avais la vision d'un truc très démodé et moche (avouons le) mais j'ai quelques connaissances qui font des trucs vachement chouette !
Oui certaine ?

Tout au plus je peux faire encore un ou deux colliers mais même là il m'en restera

Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »