? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous
je suis maman de 2 enfants et avec eux des kilos sont arrivés. au début je faisait 69 kilos et maintenant voilà que je dépasse les 90
je me sents vraiment mal dans ma peau et pour couronner le tout mon conjoint me demande de l'épouser l'année prochaine. bon c'est vrai que je suis heureuse de cette demande mais je me vois déjà dans ma robe avec les remarques de ma belle_mère.
j'aimerai être la plus jolie ce jour là mais...
suite à mes grossesses est arrivé mon tablier de grossesse mon conjoint et moi aimerions qu'il ne soit plus là mais j'ai peur de me faire opérer et de toute façon je n'ai pas les moyens.
voilà en ptit résumé de mon histoire car j'en suis sur que vous savez qu'il y a encore pleins de choses à raconter
aidez moi svp merci d'avance
kikoo

Je ne te conseillerai pas de regime car d'une ici on est contre et de deux ca ne marche pas forcement.

As tu essayer d'aller faire un peu de sport?? Pour ce qui est de ton ventre( c ca dont tu veux parler dont tu emploi le mot tablier?.) apres tes grossesses tu n'as pas eu droit a la remusculation faite par un kiné??

Ton cheri ta demander en mariage, je sais que tu veux etre la plus belle ce jours la ( de toute facon tu le sera j'en suis sur) mais ne fais pas une fixation obligatoire sur ton corps.

bises
tout d'abord merci de m'avoir répondue
oui le mot tablier veut bien dire que je parle de mon ventre
les régimes j'en ai fait les frais et je sais bien que ça ne marche pas
en faite je sais pas trop quel est mon problème je pense que je n'arrive vraiment pas à m'assumer telle que je suis et ça depuis toujours car j'ai toujours été plus ou moin ronde
le sport j'y est déjà penssé mais je n'arrive pas à courrire je suis pleins de motivations un jour ou j'en ai plus le lendemain c'est dur à vivre :(
je conprend j'ai toujours ete ronde aussi.

Pour le sport tu devrais demander a une copine de venir avec toi c'est beaucoup plus motivant a deux que toute seule.
je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème est que mes amies sont minces et que c'est pas facils avec des ptits bouts de trouver du temps
mais une chose qui m'étonne est que toi tu as l'air de bien vivre tes rondeurs expliques moi comment tu fais??????????????
comme je te comprends marie ! avant mes grossesses je pesais 72kg pour 1.75, donc pulpeuse, et aujourd h ui ma balance stagne a 90 kg pile poil ! je me suis mise au sport 2 fois par semaine, je fais attention a ce que je mange mais ca ne change rien, j ai decide d aller voir un nutritionniste car ca me bouffe la vie par mes complexes ! par contre puisque tu parles de robe puis je poser une question indiscrete ? comment faites vous au niveau des cuisses ? ca parait idiot comme question mais je ne peux pas mettre de robes ou de jupes parceque j ai les cuisses qui frottent l une contre l autre ce qui entraine des irritations fort desagreables ... suis je la seule dans ce cas ? et sinon comment faites vous ?
je te rassure j'ai également le même problème
et d'ailleur je suis trop contente de voir que je ne suis pas la seule(se site est génial pour ça)
et oui les chaleurs arrivent et on veut mettre des jupes oui au début c'est bien mais voilà qu'on transpire et les cuisses frottent et oups il faut rentrer ça fait trop mal!!!!
tu vois moi aussi je connais et c'est trop galère :evil:
et moi aussi je fais attention à ce que je mange mais le problème est que maintenant je me sent coupable dès que je manges un truc que je n'aurais pas due
et puis le lendemain je me dis m..... moi aussi j'ai le droit de me faire plaisir une fois de temps en temps mais le surlendemain je me sent de nouveau coupable bref pourquoi nous??????????????
nina, je te comprend..Même problème que moi en ce qui concerne les robes! Si je ne mets pas de collant, je me retrouve avec des rougeurs monstrueuses et surtout très douloureuses!
Le jour de mon mariage, j'avais mis des dim-up mais les élastique m'avait carrement cisaillé la peau...super cool!

Marie, pour en revenir à ton problème, je te comprends complètemet moi aussi...ma fille a 6 mois et je fais le même poids aujourd'hui que le jour de mon accouchemlent alors que 2 semaines après l'accouchement j'avais retrouvé mon poids d'avant grossesse...mais depuis l'arret de l'allaitement, c'est la cata!
Je retente un RA et ai décidé de me mettre au sport chez moi car j'ai pas d'amies avec qui faire du sport et de plus, avec la puce, difficile de trouver du temps.
Je me suis donc acheter un DVD des Pilates de travail d'abdos pour essayer de récupérer un peu mon entre qui à l'heure actuelle ressemble plus à une housse d'oreiller vide qu'à un ventre!

En tout cas, ne t'en fait aps pour ton mariage, ton sais on peut-être ronde et être une belle mariée! Regarde sur le forum toutes les belles photos de nos VLRiennes!

Courage!

bizzz
ouf je suis rassuree de ne pas etre la seule ... surtout que le probeme se pose aussi en maillot de bain .. et avec l eau de mer, bonjour l horreur . Nous partons en vacances avec des copains, la fille s habille en 36 ... qui va avoir l air d une baleine echouee sur la plage ? Enfin bref, on pourrait en faire les lignes ..
pour revenir au probleme des cuisses, je connaissais une fille qui mettait du talc ... j ai essaye, mais talc +sueur, bonjour l effet ! alors des fois je met un cycliste sous ma robe, mais bon, quand le mari a les ains baladeuses, ca jette un froid ....
pour ton mariage marie, je suis sure que tu seras ravissante, ne t inquiete pas ! ;)
ouf je suis rassuree de ne pas etre la seule ... surtout que le probeme se pose aussi en maillot de bain .. et avec l eau de mer, bonjour l horreur . Nous partons en vacances avec des copains, la fille s habille en 36 ... qui va avoir l air d une baleine echouee sur la plage ? Enfin bref, on pourrait en faire les lignes ..
pour revenir au probleme des cuisses, je connaissais une fille qui mettait du talc ... j ai essaye, mais talc +sueur, bonjour l effet ! alors des fois je met un cycliste sous ma robe, mais bon, quand le mari a les ains baladeuses, ca jette un froid ....
pour ton mariage marie, je suis sure que tu seras ravissante, ne t inquiete pas ! ;)
bonjour a vous !

alors moi je n'ai pas le ventre d'une femme enceinte car j'ai jamais eu de bb encore mais g quand meme du bidou

un truc qui marche vraiment et qui n'est pas excessivement dur et chiant, c les pompes !

j'ai commencé les pompes y'a un mois a raison de 90 par jour (30 le matin / 30 le midi 30 le soir, en trois fois 10 pompes)

je ne fais pas des "vraies" pompes car c trop dur mais je les fais sur les genoux
j'écarte bien les bras et je vais le plus loin devant possible pour sentir que le ventre bosse et bien en un mois j'ai perdu des cm.
combien, je sais pas, mais toujours est il qu ey'a un mois je rentre dans plus rien qui se fait chez jennyfer (le 44 fermait plus ) et aujourdhui j'ai acheté une jupette taille 42 et elle va niquel

faut etre assidue, mais c pas compliqué
ca fait plus mal au bras qu'au ventre
faut bien sétirer les bras apres
3x 10 pompes vous prendront environ 5 mn

voila, peut etre que ca peut vous aider

moi quand je serai vraiemnta l'aise avec les "fausses pompes" (encore 2-3 mois comme ca) apres je passerai aux vraies pompes et je pense qeu ca sera encore mieux

et en plus de faire perdre le ventre, ca me muscle beaucuop le dos et moi qui avait souvent mal, je constate que ca part....

@ +
Un jour, je serai bien....
tu sais moi je suis de l'ile de ré et pour ne pas avoir à faire au regard des gens et bien on a installé une piscine dans le jardin mais c'est vrai que c'est dommage car j'ai la mer juste à côté
mais bon comme ça je respecte les siestes d la petite et le grand peut se baigner en attendant sa soeur
et au moin dans mon jardin je suis en 2 pièces et toc
mais j'imagine le résultat du talc plus la sueur :lol:
MARIE1740

j'avais aussi un tablier ventral qui perturbait ma vie et je me suis faite operer d'une abdoplastie prise en charge à 100 % par la sécu , je n'ai payé que 1100 euros mais pour une lipo en plus sur les hanches.

tres bon chirurgien sur perpignan

si tu veux , je peux de renseigner en mp

ou consult mes anciens messages à ce sujet

bisous
peggy1505 a écrit :MARIE1740

j'avais aussi un tablier ventral qui perturbait ma vie et je me suis faite operer d'une abdoplastie prise en charge à 100 % par la sécu , je n'ai payé que 1100 euros mais pour une lipo en plus sur les hanches.

tres bon chirurgien sur perpignan

si tu veux , je peux de renseigner en mp

ou consult mes anciens messages à ce sujet

bisous

bien sur que je veux des infos avec grand plaisir
et par curiosité j'aimerai savoir combien de kilos tu as perdu suite à cette intervension
merci d'avance
coucou
moi aussi peggy ca m interesse . je me suis renseignee sur l abdominoplastie . Mais j ai entendu dire que ca ne pouvait etre pris en charge par la secu que sur ordonnance médicale . mais qui va prescrire ca ? Je suis tombee sur un montant de 4000 euros et quelques . alors bien, si ca pouvait etre pris en charge ... par contre, peggy dira si je me trompe, on ne pert pas beaucoup de poids, mais plutot des centimetres ... mais ca fait plus esthetique, c est sur ! je suis tentee mais ca coute cher et il parait que c est douloureux ! peggy au secours rassure moi ! lol !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »