black recherche un homme sympa pour échanger points de vue,idées :)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue et bonnes recherches à toi!!

bienvenue et bonne chance dans tes recherhes ! 
Bienvenue à toi, kristel!
Bonne recherche.
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
lut kristel
quel genre d'idées stp y en a tellement
quel genre d'idées stp y en a tellement
il ne reste dans le monde rien de légitime,
> et il n'y a que la loi du plus fort pour régner.
Merci a vous tous pour vos messages de bienvenus .dsl je ne sais pas bien utiliser ce forum mais j'appends vite.bisousenquiquineuse a écrit :Bienvenue et bonnes recherches à toi!!![]()
t'inquiete pas ca viens vite .et y a de bon prof pour te guider.
il ne reste dans le monde rien de légitime,
Bienvenue à toi kristel, je suis sûr que tu trouveras une oreille prête à t'écouter et...euh... et une bouche toute aussi disposéé à discuter bien sûr !
Une fois de plus, je
... ok 
Une fois de plus, je
coucou et bienvenue a toi ! 
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Bienvenue 
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
.Trop gentil mercididou40 a écrit :t'inquiete pas ca viens vite .et y a de bon prof pour te guider.
5311 a écrit :Bienvenue à toi kristel, je suis sûr que tu trouveras une oreille prête à t'écouter et...euh... et une bouche toute aussi disposéé à discuter bien sûr !![]()
Une fois de plus, je... ok
Merci
Bienvenue Kristel !
Tu veux échanger des idées avec un homme ? Bon courage !
Oui ça va poussez pas, je rigolais... Flute franchement les garçons vous manquez d'humour.... :arrow:
Tu veux échanger des idées avec un homme ? Bon courage !
Oui ça va poussez pas, je rigolais... Flute franchement les garçons vous manquez d'humour.... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ecroulée de rire Patty. Allez reviens dans la cellule capitonnée que tu n'aurais jamais dû quitter.
Surtout que je crois que la dame a dit "discuter" pour être soft et polie quoi ?
En même temps... Peut-être que je me trompe hein ?
Mais moi je le vois comme une façon comme une autre d'éloigner les gros bozos de type 1.
C'est quoi un bozo de type 1. Ben c'est le gars quis e dit : Erf, encore une qui veut que je lui fasse la conversation avant, pendant et après. Ca va pas non ? Allez je passe mon tour.
Euh à part ça... bienvenue Kristel... Et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
A bientôt de te lire (au cas où hein ? et si t'es pas trop occupée à discuter avec les hommes), sur le forum.
Réflexion faite... Je crois que Patty a raison. Si c'est vraiment discuter avec eux que tu veux... Ben on risque de te voir souvent du côté des filles alors.
*Aïe pas taper les gars, je rigolais*

Surtout que je crois que la dame a dit "discuter" pour être soft et polie quoi ?
Mais moi je le vois comme une façon comme une autre d'éloigner les gros bozos de type 1.
C'est quoi un bozo de type 1. Ben c'est le gars quis e dit : Erf, encore une qui veut que je lui fasse la conversation avant, pendant et après. Ca va pas non ? Allez je passe mon tour.
Euh à part ça... bienvenue Kristel... Et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
A bientôt de te lire (au cas où hein ? et si t'es pas trop occupée à discuter avec les hommes), sur le forum.
Réflexion faite... Je crois que Patty a raison. Si c'est vraiment discuter avec eux que tu veux... Ben on risque de te voir souvent du côté des filles alors.
*Aïe pas taper les gars, je rigolais*