? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Fréquentation de forums

VLR est ma 1ère expérience de forum et le seul que je fréquente
26
37%
J'ai une grande expérience des forums et j'en fréquente plusieurs
15
21%
Je vais de tps en tps à droite, à gauche participer à quelques forums
20
29%
J'ai une grande expérience des forums et je ne fréquente quasiment plus que VLR
9
13%

Nombre total de votes : 70

Rhoo curiosité quand tu nous tiens !

Je souhaitais connaitre vos expériences en matière de forum. En ce qui me concerne, VLR est le 1er forum que je fréquente.

Et vous ? ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
répondu !

moi je vais aussi sur le forum des etudiants infirmiers
These are hard times for dreamers
Ben moi j'ai voté pour le 1er choix, même si j'avoue que ces derniers temps des choses me turlupine et j'ai un peu de peine, c'est d'ailleurs pour ça que je viens moins souvent.
ben alors Ambrounette? kes ni space? dit tout a tata mimi :lol:

ps: j'espere que c'est pas moi qui te gonfle au moins :?
myriam a écrit :ben alors Ambrounette? kes ni space? dit tout a tata mimi :lol:

ps: j'espere que c'est pas moi qui te gonfle au moins :?

t'arrête de dire des bêtises boulette! tu m'embête absolument pas!!! ;)

il y a en effet des choses qui me gonflent, mais j'ai pas trop envie d'en parler "publiquement" car je sens déjà 2 ou 3 personnes qui me tomberaient dessus...

Mais bon, sinon ça va bien!
bah oui ambrounette, je t'ai envoyé un mp mais tu n'as pas du le lire ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
g répondu la première proposition... mais faut se mettre d accord sur la définition de "fréquenter"... moi je le prends dans le sens "aller régulièrement"...

Sinon il peut m arriver de poster ailleurs mai bon comme généralement faut s inscrire ben... pffff ;)
G repondu la 3 mais je fréquente 2 forums seulement il y a vlr et la team counter strike de mon cheri et c tou
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
papesse a écrit :G repondu la 3 mais je fréquente 2 forums seulement il y a vlr et la team counter strike de mon cheri et c tou

nooooooooooooooooon pa counteeeeeeeeeeer... :cry: ;)
j'en fréquente plusieurs, celui çi un peu par hasard mais comme le hasard fait tjs bien les choses je suis restée et aussi un forum de maman www.lesmamansdunet.com si vous voulez aller y faire un tour :P
et bien moi j'ai deja fuiné sur qq uns que j'ai trouvé mal fait, et depuis vlr je ne viens plus qu'ici, tt facon j'ai tt ce k'il me faut et ce que je veux savoir ici alors pk chercher ailleurs! :lol:
Moi pareil que Cyriel ! J'ai fouiné ici et là mais je n'ai jamais posté ailleurs. Quleques tchats à la rigueur et encore...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ben moi, vlr est le premier et le seul forum auquel je participe...
J'ai donc voté pour le premier choix... Pis vu le temps ke je passe ici, j''ai pas vraiment le temps d'aller ailleurs..
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
nooooooooooooooooon pa counteeeeeeeeeeer...

Je tien a préciser ke je vous pas a ce jeu debile et barbare c ke mon cheri il a fait un forum l'ambiance ct sympa alors voila !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Bonsoir à toutes & tous,

Personnellement je me rend sur différents sites et invariablement je reviens toujours au même, à savoir VLR. Je vais également sur le site de mon mari, enfin trop peu à son goût, alors si l'envie vous en dit :

http://www.ledefouloir.com

Il s'agit d'un site où, comme son nom l'indique, on peut se défouler, alors...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »