? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikoo je suis de belgique a bxl et je me marie le 1 juillet donc il me faudrais une robe de mariage blanc a la taille 52 a 54 lomgue mais comment y faire pour venir la chercher?? et combien votre prix??? pouvez vous aller sur mon mail avec photo si moyen et savoir comment s'arranger merci fille22ans@msn.com c'est tres urgent
bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

concernant la robe je ne pourrai pas t'aider, mais félicitation pour ton prochain mariage ( en avance) ! ;)
salut-
moi je me suis marier ca va faire 3 ans le 28 juin
ma robe je l' ais acheter chez point mariage il y a des grandes taille
et pas trop cher si tu as d autre question hesite pas si je peux t aider
a bientot laura
Hello
Moi j'aurai bien la mienne que je te louerais bien mais je suis en suisse je t'envois des photos elle est faite pour moi mais je porte du 52 54 en haut alors je sais pas regarde et redis moi vite pour savoir comment faire .[/img]
j'en ai une si tu veux mais photo a la demande
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »