? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la verité que je suis mariér depuis 7 moin presque.
et mon mari veux pas des tout me laissé sortir toute seule.. [-X
il est trés jaloux , et aussi est triste car je parle pas mieux la langue.. :(
il travail tout le temps :scrambleup:
il a pleint de travail à l'intérieure et à l'éxtérieure...
je le demande toujours que je ne peux pas aprendre la langue entre 4murs même que j'ai tout les livre pour aprendre ... :-#
mais à mon avie c'est pas tout et à votre vie aussi! n'est ce pas :!:
depuis que je suis arrivée je me sens toujours triste acause de ça
dés fois je me dis qu'on séparre c'est mieux :-k mais qu'on je pense que je l'aime de tout mon coeur je repasse :sleeping:
aidez moi svp!!
nous occuper des défauts des autres, tel est notre pire défauts
Tu as un bizarre sens de l'humour :? :? :?

Enfin, bienvenue quand même ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
pour répondre il faut que tu clic sur la bulle répondre comme ça tu aura les message qui se suivront
ok ?
allez bisous et tu sais la liberter n'a pas de prix!! réflechie!!
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
vas voir ta mairie il y a souvent des cours de français pour les étrangers ;)
Moi aussi j'ai un mari jaloux ( avec des limites quand même ) et ce qu'il faut comprendre c'est qu'en général ils ont peur pour nous. OOOHHH attendez je vous dis tout de suite que je ne prend pas la défence de tous les jaloux du monde, certain pourissent la vie de leur compagne, j'en suis conciente ne vous en faites pas. Mais là Samsouma est étrangère et son mari à peut etre peur que des gens profitent de cela pour lui nuire.
Alors Samsouma trouves toi des copines ma belle et ramène les à la maison et à mon avis tu veras, quand ton homme aura vu que tu t'es fait des amiES et que tu sort avec elles et surtout qu'elles font attention à toi et que tu progresses en français, non seulement il sera content pour toi et en plus soulagé que tu te sois bien integrée ^^
voilà les hommes faut les carresser dans le sens du poil ;)
Eternity a écrit :Moi aussi j'ai un mari jaloux ( avec des limites quand même ) et ce qu'il faut comprendre c'est qu'en général ils ont peur pour nous. OOOHHH attendez je vous dis tout de suite que je ne prend pas la défence de tous les jaloux du monde, certain pourissent la vie de leur compagne, j'en suis conciente ne vous en faites pas. Mais là Samsouma est étrangère et son mari à peut etre peur que des gens profitent de cela pour lui nuire.
Alors Samsouma trouves toi des copines ma belle et ramène les à la maison et à mon avis tu veras, quand ton homme aura vu que tu t'es fait des amiES et que tu sort avec elles et surtout qu'elles font attention à toi et que tu progresses en français, non seulement il sera content pour toi et en plus soulagé que tu te sois bien integrée ^^

bonjoure chére eternity qui je l'ai adorée ses idez qui a adorable...
tu es magnifique ... tu ma fais une bonne idé ... tu ma bien compris ...
tu sais chére amies je te trouve bien sans exagére..
alors c'est ça le clé!
je le trouve trés bien.. ta raison moi aussi je sens ça..il peur de me laissée sortire car et sans exagére je suis béte.. et trés aimable..je ne fais le male àpersonnes par contre ils mon fais pure.. je parle de tout mes sentiment..
mais le dieu qui nous aides
je te remercier de tout mon coeur soeur et bon courage à toi aussi :idea:
Eternity a écrit :Moi aussi j'ai un mari jaloux ( avec des limites quand même ) et ce qu'il faut comprendre c'est qu'en général ils ont peur pour nous. OOOHHH attendez je vous dis tout de suite que je ne prend pas la défence de tous les jaloux du monde, certain pourissent la vie de leur compagne, j'en suis conciente ne vous en faites pas. Mais là Samsouma est étrangère et son mari à peut etre peur que des gens profitent de cela pour lui nuire.

si tu veux chére etérnity peut-tu me répondre :?:

aaaaam !! donc je suis inquitte pour toi chére eternity! :-k
j'éspére tout va bien, je vois que depuis longtemp que tes pas rentrée à ce site! :?:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »