? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir

Je viens ici pour partager une petite expérience qui m'est arrivée en discothèque vendredi.

Alors voilà j'étais debout au bar et je regardais dans le vide, je crois que je devais être plongée dans mes pensées...

Et là un beau jeune homme vient me voir et me dis : "souris, tu es belle" alors je le regarde d'un air tout étonné (du style pince moi je rêve)et il me le répète "souris, tu es belle".

A la la c'est tout bête mais ca m'a fait tellement de bien que j'avais la banane toute la soirée...d'ailleurs le charmant jeune homme est revenu me parler plus tard...Pour une fois je me suis sentie belle...je savais même plus quel effet ca faisait!

je voulais partager ca avec vous et dire aux plus déprimées que ce genre de choses arrive même aux filles comme moi qui ont 50 kilos en trop!

bisous ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Bonsoir Lilynne57,

C'est chouette :)
J'espère que cela t'arriveras encore de nombreuses fois, il faut le croire ce garçon ;)
Et merci d'avoir partagé ce moment avec nous.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui je me suis dit que ca donnerait peut être de l'espoir à celles qui en ont besoin....

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

KIKOO

c'est gentil de ta part de venir partager ce moment sur ce forum car beaucoup de ronde ce demande si les garcons aiment les rondeurs.

bises
comme quoi on a raison les hommes on tous des gouts differents et heureusement et en plus de plus en plus beaucoup assument maintenant
je te souhaite beaucoup de soirée comme ça
Ben, c'est tout à fait normal qu'il ait dit ça, ce jeune homme ! Tu es toute mimi !! ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Belle histoire que tu nous fait partager là !
Merci !
Dis, quand est-ce que tu m'emmènes dans cette boite où il y a de charmants jeunes hommes ?!! :D
Tu veux dire qu'en Lorraine il y a des jeunes comme ca ??!!

Va falloir que je traine pres de chez toi ^^
sans probleme les filles je vous attends.... ;) ;) ;)

malheureusement ce genre de soirées est rare car ca m'arrive plus souvent de subir moqueries et insultes que de recevoir des compliments.... :? :?

mais ca fait un bien fou... :lol: :lol:

c'est tout mimi comme histoire ^^
la meline a son namour ^^
Etrangement, moi je l'aurais mal pris... :lol:
Enfin j'aurais pas aimé qu'on me dérange pour me dire de sourire.

:sifl:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
le prendre mal???Ah non surement pas...

je préfère de loin qu'on me dise de sourire (car j'avais une mine triste) plutot que d'entendre "oh regarde la grosse" ou alors "elle est belle c'est dommage qu'elle est grosse!!!""

moi je l'ai vraiment pris avec le sourire!!! :lol: :lol: :lol:

cornflakegirl a écrit :Etrangement, moi je l'aurais mal pris... :lol:

:shock:

Heuuhhh chacun ses goûts et sa vision des choses, mais personnellement, ça ne me dérangerait pas qu'on me sorte de mes pensées pour dire quelque chose d'aussi charmant... C'est quand même plus agréable ça, plutôt que l'on te dérange pour te dire une vacherie..
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Machu Picchu a écrit :
cornflakegirl a écrit :Etrangement, moi je l'aurais mal pris... :lol:

:shock:

Heuuhhh chacun ses goûts et sa vision des choses, mais personnellement, ça ne me dérangerait pas qu'on me sorte de mes pensées pour dire quelque chose d'aussi charmant... C'est quand même plus agréable ça, plutôt que l'on te dérange pour te dire une vacherie..

Oui ben c'est sûr on peut toujours trouver pire comme comportement...par exemple des insultes, mais on n'est pas forcé de penser à un tel extrême! ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
ca fait toujours plaisir comme compliment ^^ et je suis sure qu'on est toute plus belle quand on souri ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »