Bonsoir !
Mon homme et moi sommes en train de nous poser une question. Je vous explique. Nous avons été locataires dans une résidence de décembre 2002 à février 2005. La révision des charges de 2003 a seulement été faite début 2005.
Maintenant, nous sommes dans un autre logement, et nous attendons donc la révision des charges de notre ancienne appart pour la période 2004-2005. Ma question est la suivant : savez vous s'il existe un délai de paiement de ces charges ?
Nous les avons appelé et disent qui feront la régularisation ce mois-ci, je trouve que c'est quand même gonflé de nous faire poireauter 2 ans !
Quelqu'un sait ?
Mon homme et moi sommes en train de nous poser une question. Je vous explique. Nous avons été locataires dans une résidence de décembre 2002 à février 2005. La révision des charges de 2003 a seulement été faite début 2005.
Maintenant, nous sommes dans un autre logement, et nous attendons donc la révision des charges de notre ancienne appart pour la période 2004-2005. Ma question est la suivant : savez vous s'il existe un délai de paiement de ces charges ?
Nous les avons appelé et disent qui feront la régularisation ce mois-ci, je trouve que c'est quand même gonflé de nous faire poireauter 2 ans !
Quelqu'un sait ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
