salut a tous
je ne sais pas qi c le bon endroit pour poster ce message mais je l fais kan meme en esperant avoir votre aide
voila, j ai 17 ans et j ai un cheri qui a 22 ans . on aimerai vivre ensemble a la rentrée de sptembre en region parisienne 94 ou 95
mais il est black et en france maleresement ils sont mal vu. donc c est plus facile pour moi de faire les demarches mais le pb c ke je ne sais pas comment faire
je ne sais pas qi c le bon endroit pour poster ce message mais je l fais kan meme en esperant avoir votre aide
voila, j ai 17 ans et j ai un cheri qui a 22 ans . on aimerai vivre ensemble a la rentrée de sptembre en region parisienne 94 ou 95
mais il est black et en france maleresement ils sont mal vu. donc c est plus facile pour moi de faire les demarches mais le pb c ke je ne sais pas comment faire
