Bonjour à tous et toutes j'ai un seul soucis pour mon mariage !!!! Et pas des moindres enfin pour moi ! Pour l'entrée en mairie je ne sais qui choisir entre mon beau pere (le mari de ma mère) ou mon grand pere pour me faire entrée à la mairie ??????????
La tradition veut que ce soit le plus agé de la famille (oui il a 87ans et c'est surement son dernier mariage) , mais mon beau pere il m'a elevé quand même !!! Du coup je sais plus quoi faire.
alors je ne sais pas trop , je n'ai plus mon papa , sinon ce serait facile , alors si j'en choisis un et que l'autre m'en veuille ??? Quoi qu'il en soit il y en aura un de lésé , ça m'emmerde beaucoup!!!!!!! Les 2 en ont très envie !
Est ce que vous avez eu ce petit problème pour votre mariage ???
Enfin dîtes moi ce que vous en pensez.....
La tradition veut que ce soit le plus agé de la famille (oui il a 87ans et c'est surement son dernier mariage) , mais mon beau pere il m'a elevé quand même !!! Du coup je sais plus quoi faire.
alors je ne sais pas trop , je n'ai plus mon papa , sinon ce serait facile , alors si j'en choisis un et que l'autre m'en veuille ??? Quoi qu'il en soit il y en aura un de lésé , ça m'emmerde beaucoup!!!!!!! Les 2 en ont très envie !
Est ce que vous avez eu ce petit problème pour votre mariage ???
Enfin dîtes moi ce que vous en pensez.....