? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila ben jai 18 ans et je suis ronde mais voila a chaque fois c la meme chose personne ne veut sortir avec moi car je suis ronde pourtan jai un beau visage de yeux qui son assez rare mais le faite davoir du poid en trop complique tt je ne comprend rien car je voi bcp de garçon sortir avec des fille maigre qui defois n'on pa un beau visage et qui son vraimen mechante(je ne ve pa dire qu'elle sont toute mechante) et kan on le montre il nous dise j'auré aimer sortir avec toi mais ton poid me gene je narrive pas a surmonté les affront des autre
Une fille ronde et belle na t'elle pa le droit d'etre aimer est ce si compliquer de nous aimer et de passer outre les mechanceter des autre nous on subi sa tt les jour pourquoi pa eux
Trouvez une femme ronde belle ?
Seriez vous capable de sortir avec malgres c rondeur?
alors je suis une fille, mais je réponds quand même... ;)

bien sur que oui, on peut trouver une femme ronde belle, chacun(e) trouve des personnes à son gout, et on a pas tous les même gouts... y en a qui préfèrent les grand(e)s, les petit(e)s, les gros(se)s, les maigres, les blacks... et puis surtout, il y a des personnes qui se moquent du physique, et qui s'interessent au reste : la personalité, l'humour, la douceur, la culture, etc...

ne te prends pas la tête et dis toi que ces mecs, là, dont tu parles, qui sortent avec des filles minces, et méchantes, et bien dis toi qu'ils ont raté quelque chose : TOI ! :D

tu es sur VLR depuis peu de temps, tu vas te rendre compte que nombre d'entre nous sont en couple et on une vie affective bien remplie, malgré (ou grâce à ?) leurs rondeurs...

tu sors juste de l'adolescence, cette période n'est pas réputée pour être facile avec les gens "différents"... donne toi du temps, apprends à t'aimer, ne désespère pas surtout.

:kiss:
...
si un garcon te dis k'il sortirai bien avec toi mais que ton poids le gene, c'est qu'il ne te porte pas autant d'interet que tu merite. tu sais une fille ronde plait autant aux garcons k'une fille mince. Je suis ronde et j'ai trouver ma perle alors toi tu trouveras la tienne.

beaucoup de garcons sortent avec des filles mince car au lieu de penser a leur gouts ils pensent surtout aux regards des autres.

bises
écoutes si toutes les filles de VLR n'avaient pas trouvé d'hommes avec qui sortir, cela serait un repère de pucelles, ce qui est loin d'être le cas

on peut plaire avec des rondeurs, juste que visiblement tu n'es pas tombée sur des mecs intelligents, cela viendra ne t'en fais pas, y'a beaucoup de mecs qui peuvent tomber sous ton charme et au moindre chantage "oui si tu maigris" envoie-le chier même si tu le trouves bien

aies confiance en toi aussi c'est primordial pour plaisir et ce quelque soit son physique

courage, tu trouveras ton bonheur!
salut,
pour moi une fille belle est forcement ronde, avec des courbes, les filles genre sac d'os ou manequin ne sont pas belles, elles ne sont que le refflet d'un "standard" a la mode.
je n'ai jamais été attiré par une fille du genre manequin, je prefere de loin les filles rondes, c'est plus sensuel et jolie.
voila mon avis de mec.
bises a toi et ne te prends pas le tète avec ces mecs qui n'ont rien compris ou pire , qui n'osent pas s'afficher avec une ronde par peur du regard des autres( ce qui est encore plus debile).
Etant un garçon ( si c'est vrai :P :D lol ) j'avoue que j'aime un peu mieux les filles rondes enfin elle font plus rassurantes sont plus mature , moin folles plus compréhensible et chez pas plus mimi !

Maintenant moi j'aime bien toutes les sortes de fille enfin je peux pas dire a j'aime les rondes mais pas les minces , bref j'aime bien les filles peut importe leur physique !

Un jour si sa se trouve je vais tomber amoureuse d'une fille et peut importe si elle est grosse maigre bref c'est sa façon de faire , sa façon de parler de reflechir de voir les chose , sa personnalité , bref et surtout son visage ,pour moi un visage compte plus que une grosse poitrine ou un cul bien tailler , tout passe par le visage !! Enfin c'est mon avie !

Maintenant c'est vrai que sortir avec une ville extrèmement maigre , non j'aimerais pas trop , de la même façon que sortir avec une filles extrèmement grosse ya des limites , mais je peux pas parler enfin l'amour c'est un truc qui se fait ou qui se fait pas et que se vois sur le moment même !
Merci pour toute ces reponse vous avez tous raison c'est vrai que depuis ke je suis sur se forum je macepte de mieu en mieu je devrai peut etre laisser le temps faire les chose merci beaucoup pour votre aider et votre soutien je v retenir ce que vous me dite je vous embrasse tous et toutes de m'avoir consacré un pe de temps pour me repondre
Mais franchement d'après la photo tu n'est pas moche , enfin tu a l'air plutot mimi et tu a l'air d'être une bonne personne de l'interieur , maintenant tu sais un monde c'est fait de tout , tu auras des personne qui vont te dire non j'aime pas les grosse , d'autre oui , d'autre qui t'aimerons d'autre non , le tout c'est d'être sois meme et tes futur petit copain t'aimeront pour ce que tu est vraiment !
le sujet est aussi traité ici

peut etre trouvera tu le moyen d'être rassurée.

moi aussi je suis très ronde mais depuis que je m'habille mieux (j'ai virée tous mes T-shirts trop larges de mon placard, je me maquille...) le regard des hommes à changé ...
la meline a son namour ^^
Oui, nous trouvons les filles rondes belles et attirantes.
Oui, nous pouvons sortir avec une fille ronde.

Parcontre, n'oublies pas qu'une personne ronde ou maigre, petite ou grande, à une personnalité, des passions, une façon de vivre etc...

Que tu sois ronde ou pas, les critères sont toujours les mêmes, les garçons sont attirés par un physique, certes, mais aussi par la personnalité de la personne...

Donc, la première chose importante, c'est que tu assumes un minimum ton physique, car si tu ne t'apprécies pas, comment veux tu avoir toutes les cartes en main pour attirer un homme?

Tu verras, une fois que tu seras prête, tu feras plus attention à toi, et tu te rendras compte que certains garçons te regardent... Eh oui, tu es effectivement jolie, et tu plais... Et après, et bien laisse le temps faire, car il faut que le feeling passe...

Bref, ne perds jamais courage... recherche un peu dans le forum, tu verras que beaucoup de filles comme toi se posaient la même question, et les réponses te réconforteront... ;)
Quelles que soient vos formes, vous êtes belles...
coucou !

bon je suis une fille mais je répond quand méme aussi :lol:

alors déja faut savoir que tout les gout sont dans la nature, certains hommes préferent sortir avec des filles mince, d'autre ronde, de couleur, des blondes , des brunes etc il faut de tout pour faire un monde ;)

ensuite il y a aussi la facon dont on est qui conte beaucoup, une fille qui passe son temps à se plaindre , attire forcément moins, donc bien s'habiller , etre souriante, mettre en avant ses atouts , c'est toujours un plus .

avant je m'habillais jogging , t shirt xxl , résultat j'attirai pas forcément les regards, puis j'ai trouvé mon style, des habits qui me mettent en valeur et la , grand changement !
Oui, surtout, ne perds pas espoir!

Comme tu peux le voir, tu trouveras de bon connseils et de bonnes conseillères (et conseillers) dans le forum VLR.

Je suis certain que tu sauras trouver une personne qui t'appreciera à ta juste valeur et qui t'aimera. Reste confiante surtout! :)

bises
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
les jeunes sont........ jeunes, et donc influencables. Leurs références sont les magazines, TF1, M6, la pouf-attitude.......

Avec l'age, ils apprendront le gout des bonnes choses :lol:

Plus sérieusement, je pense que quand on est jeune, on se cherche, on est en quete de personnalité, et on croit qu'il n'y a point de salut si l'on ne se conforme pas aux standards établits. (reste bien quelques rebeles, mais ca se fait rare de nos jours...)

Donc on se doit de sortir avec une nana qui fait 40 kg en combinaison de ski, qui a un look branchouille et qui rigole dès qu' on ouvre la bouche.

Et puis en grandissant on se cherche moins, on se connait mieux, on se trouve, on assume ses choix, ses gouts, et on pisse à la raie des mecs de 30 ans qui continue de croire que sortir avec des poufs de 40 kg les mets en valeur.

J'aime à croire que la beauté, la féminité, résident plus dans un regard magnifique, une facon d'etre, de bouger, dans une attitude, un comportement, que dans la faculté de rentrer dans le dernier jean Diesel taille 38.

Je cause, je cause, et je sais plus ou je voulais en venir.

Pas grave, je vous bisouille.

Elven.
je les trouvent bien plus belles et plus charmantes que toutes c filles des magazines
de plus j assume totalement mes gouts devant famille amis et collegues
personnellement, moi je te trouve super mignonne!
moi, chez une fille, ce qui m'attire le plus, c'est le visage et pas le corps, par contre je sais pas pourquoi mais j'ai une préférence pour les rondeurs ( plus de surface à embrasser délicatement?!). D'ailleurs, pour le prouver, je suis amoureux depuis plusieurs mois d'une copine, ronde elle aussi alors tu vois, moi le physique..........! mais (et oui, il en faut un!) bon, vu que c'est pas réciproque, je vais devoir passer mon chemin. :arrow:
Maxime

Mon book
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »