? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Re !! 8)
Voilà, j'aimerai savoir, pour ceux qui ce sont fait opérer dans une clinique, à combien s'est monté le dépassement d'honoraires ?
En ce qui me concerne, mon chirurgien me demande 200 euros, je ne sais pas trop quoi en penser, mais comme ça, il me semble que ça ne fait pas si chèr...
Qu'en pensez-vous ?
je ne sais pas pour une intervention style by-pass , mais pour de la chirurgie 200 euros me paraissent correct, quoique normalement ils ne devraient pas en prendre :?

mais bon , dans un monde parfait ................................
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
bonjour
alors moi j ai eu rv avec mon chirurgien le mois dernier
et on a abordé le financement
et lui m a dit que la somme a ma charge s élevai a 1 200 euros.
alors renseigne toi bien, car 200 euros c le prix que j ai du payer pour me faire retirer mon anneau
mais fais toi faire un devis avant et envois le a ta mutuelle surtout ne te presse pas a le signer avant
zoe
Bonjour,

Je me suis renseignée, et ma mutuelle ne prend pas en charge le dépassement d'honoraires car la clinique où je dois me faire opérer n'est pas conventionnée.
Dove
Mon chir qui n'est pas des plus chers, prend 500 euros de dépassement et 250 pour l'anésthésiste !!
Dans certaines régions tel que le Var, on peut monter jusqu'à 2000 euros et même 5000 euros sur Paris !!!
bonjour dove,

je suis aussi de toulouse et je voudrais savoir ou tu te fais operé et quels on etait les delais d'attente?

merci
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »