? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai une jupe rouge , chaussure rose et haut rose, le tout ce soir pour une fete ( je viens seulement de savoir que j'y vais) , est ce que ce mélange de couleur peut paraitre choquant?
si c'est un rose fushia et un vrai rouge (pas bordeaux ou orange), j'adoooooooooore, je crois même que c'est Yves Saint Laurent qui le 1er à osé marier ces 2 couleurs!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
ouép un vrai rouge et un haut rose pétant , au début je voulais mettre du blanc mais mes chaussures sont rose alors haut rose c'est plus jolie
heuuuuuuuuuu rouge et rose pétant , je te donne mon avis perso mais je n'oserai pas ce melange

avec une jupe rouge , je trouve que le rose n'est pas franchement la couleur qui se marie pourtant j'adore le rose

pourquoi pas mettre du blanc ou noir , je sais c'est bateau :lol: :lol: :lol:

je suis certaine que d'ici ce soir tu trouveras la meilleure tenue

bisous

et bonne soirée
j'ai toujours pas trouvé le haut grrr !

en plus la jupe est taille super haute, alors au niveau des hauts le choix est vite restreint

au pire je me mettrai en pantalon si j'ai rien trouvé :?
art a écrit :j'ai une jupe rouge , chaussure rose et haut rose, le tout ce soir pour une fete ( je viens seulement de savoir que j'y vais) , est ce que ce mélange de couleur peut paraitre choquant?

pourquoi pas ;) moi ça me choque pas ;)
et puis si tu te sens bien dedans, fonce :D ;)
Thyselle
Pareil que Thyselle, l'association de couleur ne me choque pas. Et surtout toi, si tu y as pensé c'est que ça doit te plaire alors vas y ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »