Quand quelqu'un m'énerve, ou une situation ne me plait pas... voilà ce qui m'arrive : exemple aujourd'hui à table, je demande à mon copain de donner la tétine au bébé de ma coloc, lui étant le plus prêt du bébé. Monsieur préfère saucer son assiette, bébé hurle de plus belle. Je lui retire son assiette et lui demande d'aller donner la tétine, il me dit en gueulant que j'avais qu'à le faire. Je sens la moutarde au nez monter et j'hurle comme un putois, je prends ce qui me passe dans la main (son assiette à ce moment là ), et je claque par terre. Je continue à hurler et je crache ce que j'ai dans ma bouche par terre. Je me tire en hurlant encore et encore et je claque les portes (on dirait qu'elles vont se pêter tellement je claque fort).
J'ai des réactions bizarres, disproportionnées. Je fais des dépressions tous les ans, j'alterne par moment les périodes où je vais bien et juste après c'est la fin du monde. Je ne trouve pas de boulot alors je reste à l'appart le cul vissé au pc et je deviens infecte.
J'ai déjà vu des dizaines de psychologues et/ou psychiatres, eu des traitements... une psy m'a sorti "trouble borderline", les autres me disent que j'ai des changements d'humeurs...
Je suis blasée de la vie.
J'ai des réactions bizarres, disproportionnées. Je fais des dépressions tous les ans, j'alterne par moment les périodes où je vais bien et juste après c'est la fin du monde. Je ne trouve pas de boulot alors je reste à l'appart le cul vissé au pc et je deviens infecte.
J'ai déjà vu des dizaines de psychologues et/ou psychiatres, eu des traitements... une psy m'a sorti "trouble borderline", les autres me disent que j'ai des changements d'humeurs...
Je suis blasée de la vie.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.