bonjour, c'est mon petit coup de gueule pour ce matin, j'ai reçu mon refus d'assurance pour mon pret immobilier pour l'achat d'une maison. Refus pourquoi ?, de toute façon, il ne donne pas de réponse, c'est "confidentiel", alors qu'il s'agit bien de nous !!!. Mon bilan médical est excellent, je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai aucune maladie bizzare (la liste du bilan est très longue).....la seule raison possible, je suis en surpoid (102 kg pour 1.70 m). Bref, je vais devoir recommencer tout à zéro avec une autre assurance en esprérant...
J'ai déjà eu le même cas lors du rachat de mon entreprise, j'ai du faire 3 assurances, et repasser des tas d'analyses, les radios....brefs, grosse perte de temps dans l'avancement des dossiers, et surtout....un gros ras le bol!. POurquoi tant de haine. Mais qui est si parfait pour décrocher du premier coup une assurance ? Voilà , cela n'avance pas à grand chose, mais le fait de me lacher un peu m'a fait du bien. Merci à vous.
J'ai déjà eu le même cas lors du rachat de mon entreprise, j'ai du faire 3 assurances, et repasser des tas d'analyses, les radios....brefs, grosse perte de temps dans l'avancement des dossiers, et surtout....un gros ras le bol!. POurquoi tant de haine. Mais qui est si parfait pour décrocher du premier coup une assurance ? Voilà , cela n'avance pas à grand chose, mais le fait de me lacher un peu m'a fait du bien. Merci à vous.