? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc voila salut a tous je m'apelle The ghost :P !

Donc voila j'avais une envie d'en parler, depuis tout petit je suis gros depuis ma naissance , venu au monde gros et sa ne me posais pas de problème !!!

Mais voila j'ai fini ma scolarité a 15 ans et donc voila j'attendais mes 16 ans pour pouvoir faire un apprentissage , mais en 1 ans je suis passer de 75 a 91 kilos pour 1m72 a l'époque , donc j'ai décider de faire un regime j'étais passer de 91 a 82 kilos en janvier 2005 , mais après j'ai repris de 82 a 102.5 kilos , en aout j'avais trouver un patron mais le faite de ma reprise rapide j'ai super mal au pied et au dos et je trouve qu'a 16 ans c'est par normal , je veux dire si je rentre dans la vie professionel en ayant deja des problème c'est pas normal , donc j'ai décidé de passer de 16 a 18 chez moi a prendre sois de mon physique donc voila en octobre j'ai refait un regime je suis passer de 102.5 a 84.5 mais de janvier jusqu'a maintenant j'ai tout repris se matin je me suis peser je suis a 102 ...

Que dire grosse deprime powaaaa !
Mais je suis toujours motivé , la prise de poid s'explique par la mort d'un de ma famille et pendant cette periode la je m'en foutais , je me disais tu te prend la tete a maigrir alors que demain tu peux mourir ....
Bref j'ai profité et voila , maintenant j'assume j'ai fais la connerie je dois assumé et j'assumerais !

Je suis pas du genre a passer inaperçu quand j'ai fais une connerie je le dis HAUT ET FORT !

Donc voila maintenant quand je me regarde dans la glasse a 102.5 je m'assume pas , j'ai toujours été gros enfin pas obèse mais fort un peu rond quoi sa ne ma jamais posé de problème , et la je faite d'avoir bien 20 kilos en trop c'est plus moi , depuis j'ai grandi je dois faire 1M76 , 1M77 par la , donc 85 kilos serais pas mal !!!

Je vais m'y remmettre y vite demain , aller hop le regime de retour !

Mais je vais changer de tactique !

Vu que je travail pas quand j'ai effectuer mon regime en octobre dernier celui ou je suis passer de 102 a 84 , je faisait 3h de sport par jour et sa marchais d'enfer , je vous vois deja c'est bcp trop , mais je vous rapelle que je travail pas appart le sport je reste chez moi donc je me disais ba que c'est bon !

Maintenant je vais changer ma tactics !

Je vais faire 1heure la matin le temps que je revienne a 90 kilos et quand je serais a 90 kilos hop je me remmettrais a 3h pour prendre un max !

J'aimerais attendre 85 pour mon anni sa serait un très beau cadeau de me retrouver comme avant ! donc il me reste 4 mois on fait le calcul je dois perdre minimum 4 kilos par semaine ( et franchement c'est possible très jouable ) !
Je me suis découvert une passion la musculation , j'adore , j'adore les gros baraquer bref je veux devenir comme eu et j'y arriverais , je le veux , je le veux , je le veux !!!!!

Bref par juste envie d'en parler je sais quetout le monde s'en fou c'est pas grave mais je sais pas j'avais envie de parler
Je peux comprendre que tu aies envie de perdre du poids mais comme tu peux le constater c'est bien le maitien à ton poids "idéal" qui fait défaut. Ceux qui commencent un régime se retrouve sont confronter à l'effet yoyo et je connais. Comme toi, je fais plus de 100 kilos sauf que moi je suis enceinte et que je mesure 1m55. Alors imagine. Bien sur après mon accouchement je ne veux pas me laisser aller. Mais je n'ai pas de conseil pour toi car moi meme j'ai eu cette effet yoyo. Je souhaite que tu arrives à ce que tu veux mais n'en fait pas trop tout de meme. Respecte toi et accepte toi meme si tu ne te trouve pas "idéal"

Courage
franchement 4 kilo par semaine je trouve ça dangereux... :shock:
Non je me suis trompé , c'est 4 kilos PAR MOI lol autant pour moi

Sinon l'effet yoyo s'explique que je travail pas , si je travail j'aurais aucun problème mais le faites de pas travailler forcement ...
C'est remoi , j'ai pas encore tout a fait fini de vidé mon sac !

Enfête je trouve que d'être gros pour moi c'est mon avantage , si dieu ma mit au monde en étant gros c'est qu'il a une raison , c'est vrai que j'aime pas trop les gens qui font style Beaugoss enfin les mec il m'énerve un peu je veux dire je suis pas jaloux , mais je veux surtout par leur ressembler , il ont pas de default et moi je trouve qu'on apprécie qu'elle qu'un pour ces qualité mais on l'aime pour ces defauts , bref d'être big ne me dérange pas mais la je suis trop big j'ai toujours été gros mais pas a cette puissance la donc c'est pour sa je ne veux pas tout perdre , bizarre a dire mais ma graisse je la garde je l'adore et je m'y suis vraiment fait , mais la yen a trop en perdre un peu et sa ira !
Hey vu que mon régime a commençer je sais se que je vais faire sa va être super marrant !

Je vais faire 1 heure de sporte tout les matin , comme j'ai l'aprem de libre !

Et surtout je me pèse demain après je touche plus la balance pendant 4 mois , et sa je le ferais , je me pèse plus et arriver au 29 septembre je me pèse ( jour de mon anni ) et je regarde , c'est dans 4 mois et le faite de pas se peser pendant 4 mois va faire un gros choc , enfin le jour ou je vais remonté dessus 4 mois seront passer et généralement si je m'y prend bien au bou de 4 mois ya une bonne grosse difference !
Donc c'est se que je vais faire un regime de 4 mois et esperant arriver a bcp perdre !

Et après musculation PoWaaa
J'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet, mais si tu refais un régime, tu vas mincir et reprendre du poids ensuite. Pourquoi?

Parce que c'est ce qui se passe dans plus de 95% des cas. Pour donner une réponse claire: les régimes, ca ne marche pas. Tu ne crois pas que tout le monde serait mince dans le cas contraire?

Va plutôt faire un tour sur le forum Rééducation Alimentaire, tout y est expliqué en détail... parce que si tu cherches des encouragements pour un régime sur ce forum, tu vas te faire lyncher... VLR est un forum ANTI-régime.
---
Tu as l'air drolement motivé, c'est déjà ça !

C'est bien que tu fasses du sport si ça te plait, mais concernant le régime, je rejoins Délia qui te suggère d'aller faire un tour sur le forum rééeducation alimentaire.

Moi aussi j'ai eu un déclic et eu très envie de perdre du poids, tout en sachant que le régime, ba c'était pas pour moi..... J'ai fait un truc à ma sauce, le point principal étant de m'ecouter. Je mange quand j'ai faim, je m'arrete quand je n'ai plus faim. Ca parait simple comme ça, mais c'est dur d'oublier ses automatismes !

Tu dis vouloir perdre 20 kilos, attention en 4 mois c'est beaucoup je trouve, à vouloir trop en perdre trop vite, tu risques de les voir revenir, et ils auront fait des petits en route !
Ba a la difference de vous " les filles " moi après j'attaque la musculation directement après et comment vous expliqué c'est dur dur enfin long :

Moi je veux devenir baraquer voila pourquoi ( je vais vous faire un dessin lol )

Alors imaginez une ligne droite , vous mettez deux voiture :
_ Une r5 et un camion

Vous les faites roullez toute les deux a 100 km/H
Lequelle de ces deux voiture a l'arrivé aura consomée le plus d'essence ?

Le camion parce que le camion et plus gros plus massif il a besoin de plus d'essence pour avançé !!!
Ba sa va faire pareil avec moi , comparer a une personne normal , dans la vie de tout les jour j'aurais besoin de plus manger d'avoir plus de calorie pour avancé , donc je pourrais avoir des repas copieu sans grossir !!!

Maintenant le regime certe sa marche jamas j'en est fais l'experiance , j'en suis pas au premier et a chaque fois je suis toujours motivé après sa je regrossi et je me demande tout le temps ou je retrouve la force de tout reperdre , je suis gros mais je m'en fou je fais vraiment avec sauf que la je suis plus moi je demande pas d'être mince quand j'avais fait un regime je me trouvais trop mince j'avais arrêté volontairement le regime parce que je m'aimais pas trop mince enfin sa fait bizarre j'ai toujours eu sa , pour moi je suis né gros je mourirais gros , avant j'étais gros je demande juste de perdre se que j'ai prit et de me retrouver moi meme gros mais pas bcp , j'ai toujours eu de la graisse et sa ma jamais empecher de rien faire !
Mais moi la difference c'est qu'après le regime je me mets directement a la musculation et la musculation sera une sécurité contre la reprise de poids ! Comme je vous est expliquer avec le shéma de la R5 et du camion sa va faire la meme chose , quand je vais travaillez dans la vie de tout les jours je depenserais le double de calorie qu'une personne normal donc après je pourrais avoir des repas copieux sans grossir , et quand je dis copieu c'est vraiment de bon repas bien comme il le faut !
D'ou la sécurité ... mais je peux pas rester comme sa je peux pas
merci pour le dessin :lol:
J'ai bien capté que ce que tu veux, c'est te muscler. Mais je pense qu'il ne faut pas miser tout sur le sport, parce que tu peux etre amené pour une raison ou une autre à ne plus pouvoir en faire !

Je pense qu'il faut aussi revoir ta façon de manger, et par là je ne veux pas dire te priver, simplement t'écouter ;)
Il est vrai que tu devrais faire attention, car a force de perdre de reprendre et de reperdre ben ton corps ne te suit plus et c'est dangereux. Je te conseillerai plutot d'y aller doucement sans te donner de but.

L'idée de ne pas te peser pendant 4 mois je ne la trouve pas super super, car pendant tout ce temps tu vas te priver de manger juste pour arriver a ton but, et dés ce jour arriver tellement tu te sera privé ben tu vas te jetter sur le premier truc que tu auras envie et hop le cercle infernal reprendra.

Le sport j'en ai fais, et les regimes comme toi tu fais aussi, j'ai arreter le sport et mes ti kilos bien perdu ont reapparu ( g po eux les petits mais bon).

fais attention a ta santé et vas y doucement!!!!
Oui c'est vrai laps tu m'a fait réflechir grrrrrrr

C'est vrai que tout va bien quand tu peux en faire mais après si tu en fais plus ba hop dans la M.....
Mais bon je pense comme même faire se petit regime pour moi c'est petit au debut je mettais donner comme objectif 70 kilos lol et puis j'ai dis non tu perd pas tout tu en garde !
Je dois perdre chez pas en tout 16 , 17 kilos , maintenant c'est vrai que voila si tu arrête tu peux reprendre , mais bon moi je travail pas j'ai 16 ans ( dsl si j'ai menti sur ma carte de visite , j'ai pas envie que des personnes moqueuse passe sur le forum et s'éclate après a me rire au nez d'ou mon pseudo ) donc j'ai que 16 ans et pour l'instant mes pied me font trop mal pour travailler , trop trop trop mal ! donc je dois perdre du poid et après je travaillerais , maintenant quand je travaillerais sa ira mieux parce que la rester toujours a la maison devant la frigo a te dire tu doit perdre et pas craquer c'est un peu dur defois , donc quand je travaillerais j'y penserais meme plus au regime , maintenant la musculation je compte pas être super super super super musclé , juste un peu mais naturelement sans gonflette naturelement juste soulevé des poids et au fur et a mesure sa marche , se qu'il ne faut pas faire c'est lacher la musculation sinon tu perd ton muscle mais tu serai pas obligé de reprendre du poids , c'est impossible de transformer un muscle en graisse c'est impossible le truc c'est que le muscle dégonfle et après la graisse prend le dessus , donc voila je pense pas arrêter la musculation j'adore enfête j'aime bien soulever des poids lol j'ai commencer a 13 ans avec un petit haltère mais bon j'ai vite arrêter pour ma croissance ( altère de 2 kilos donc sa allait ) j'aime bien la musculation mais pas trop , trop sa fait moche , juste se qu'il faut et bye bye !

Maintenant c'est vrai que c'est vraiment chiant de pas s'assumer , vivement que j'ai perdu , je me sentirais vraiment mieux !
Attends deux secondes là... :shock: Tu as 16 ans ou 26 comme le dit ton profil ? C'est important parce que les réponses en dépendent, un adolescent de 16 ans encore en pleine croissance n'a rien à voir avec un adulte de 26 ans...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
16 ans , mais comment dire la dernière fois un gas que je connais se moquait du site vives les rondes , il disait que c'était une communauté de gros obèse de merde et tout bref j'ai pas envie de me faire chambré pas eur enfin il se moque bcp des gros se sont des c.. je sais mais pour évité les moquerie j'aime mieux mentir totalement sur mon pseudo dsl :oops:
Non mais le problème c'est pas que tu fréquentes des gens débiles au QI qui atteint péniblement 5 (pour info, le gruyère c'est 7 comme QI ;) ), c'est que quand on a 16 ans, et qu'on est en pleine croissance, le corps ne réagit pas du tout comme celui d'un adulte.

Faire des régimes à ton âge, c'est le meilleur moyen de te préparer une obésité durable pour les années à venir.

Quand à la muscu, pratiquée exagérément, elle va te poser des problèmes de croissance aussi. D'ailleurs si tu vas dans un club sérieux, on t'expliquera qu'il y a des choses à ne pas faire.

Tu as déjà suffisamment martyrisé ton corps tu ne crois pas ? Et si tu apprenais plutôt à te réconcilier avec lui, au lieu de le combattre ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »