je commençais après deux ans de célibat à désespérer, alternant entre mufle d'une rare beaufitude et rien ...
et alors que je commençais à me poser un milliard de question :
que changer chez moi, est ce mon profil ? mes photos qui clochent ? etc etc
je l'ai trouvé (sur meetic mais ca aurait pu être ailleurs) et ma foi je vis un bonheur infini.
enfin une belle histoire comme quoi c'est possible même si dans mon cas ca relève du miraculeux
ps :
pendant longtemps j'ai cru que mon futur homme devait accepter mes rondeurs mais c'est même pas une question de rondeurs c'est un tout, on prend l'autre ou on le prend pas, les rondeurs ne font pas une personne, son charme c'est un tout, c'est surtout le feeling qui compte
2 ans pour comprendre ca ... mieux vaut tard que jamais
et alors que je commençais à me poser un milliard de question :
que changer chez moi, est ce mon profil ? mes photos qui clochent ? etc etc
je l'ai trouvé (sur meetic mais ca aurait pu être ailleurs) et ma foi je vis un bonheur infini.
enfin une belle histoire comme quoi c'est possible même si dans mon cas ca relève du miraculeux
ps :
pendant longtemps j'ai cru que mon futur homme devait accepter mes rondeurs mais c'est même pas une question de rondeurs c'est un tout, on prend l'autre ou on le prend pas, les rondeurs ne font pas une personne, son charme c'est un tout, c'est surtout le feeling qui compte
2 ans pour comprendre ca ... mieux vaut tard que jamais
La nuit porte conseil