ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain et l'on commençait à faire des projets enssemble,car c'est le seul mec que j'aime autant,mais voila,hier j'étais chez lui bien au chaud dans ces bras et son portable sonne.Il décroche et j'entend une fille lui dire."salut,tu es ou??",l'on peut se voir aujourd'hui??,lui,dit non,et elle répond tout doucement,"tu n'es pas tout seul??",lui dit non et elle répond"ha bon c'est dommage,vraiment dommage",et elle racroche
.Moi jai commençé à me lever et il ma dit attend je vais t'expliquer,et jai commençé à pleurer en lui disant que c'était terminé et qu'il me dégoutait,mais il ma bloqué de toute ces forces sur son mur en me juran qu'il n'avait pas couché avec elle et que ça ne pouvait pas ce terminer comme ça avec tout ce que l'on avaient vécu.Il a attendu que je me calme et une fois remise je lui ai dit"montre moi ton portable si tu n'as rien à te reprocher",car avant l'on se faisaient confiance et il n'était pas question que l'on fouille dans les affaires de l'un ou l'autre,mais lorsque je lui ai dit ça,il ma dit ce n'est pas possible
.Alors que faire??,je suis rentré chez moi hier et je ne l'ai pas contacté depuis.Je sais juste qu'il a recontacter son ex il y a un mois et demi pour des raisons d'argents.
mais je ne me doutais de rien come une cone. 
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"