? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain et l'on commençait à faire des projets enssemble,car c'est le seul mec que j'aime autant,mais voila,hier j'étais chez lui bien au chaud dans ces bras et son portable sonne.Il décroche et j'entend une fille lui dire."salut,tu es ou??",l'on peut se voir aujourd'hui??,lui,dit non,et elle répond tout doucement,"tu n'es pas tout seul??",lui dit non et elle répond"ha bon c'est dommage,vraiment dommage",et elle racroche :cry: .Moi jai commençé à me lever et il ma dit attend je vais t'expliquer,et jai commençé à pleurer en lui disant que c'était terminé et qu'il me dégoutait,mais il ma bloqué de toute ces forces sur son mur en me juran qu'il n'avait pas couché avec elle et que ça ne pouvait pas ce terminer comme ça avec tout ce que l'on avaient vécu.Il a attendu que je me calme et une fois remise je lui ai dit"montre moi ton portable si tu n'as rien à te reprocher",car avant l'on se faisaient confiance et il n'était pas question que l'on fouille dans les affaires de l'un ou l'autre,mais lorsque je lui ai dit ça,il ma dit ce n'est pas possible :cry: .Alors que faire??,je suis rentré chez moi hier et je ne l'ai pas contacté depuis.Je sais juste qu'il a recontacter son ex il y a un mois et demi pour des raisons d'argents. :cry: mais je ne me doutais de rien come une cone. :cry:
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
Je suis désolé de dire ça, mais selon moi, la première chose à faire, c'est de le quitter...

Il n'a pas couché avec elle! Et alors? Si il se jongle entre toi et elle, ce n'est vraiment pas hônnete de sa part... Pour moi, une relation est basée sur la confiance, donc si cette confiance n'est plus la, ça ne vaut vraiment plus le coup!

Si il se permet de te tromper avec une fille, et que tu le laisses faire, pourquoi se retiendrait il la prochaine fois qu'il rencontrera une fille qui lui plaît...

Bref, désolé, mais selon moi, tu devrais le quitter...
Quelles que soient vos formes, vous êtes belles...
Salut pitchounetta!

Déjà, vu sa réaction, il a l'air de tenir à toi. Pour cette fille, tu ne sais pas de qui il s'agit, mais c'est vrai que sa réaction est un peu bizarre...
Laisse passer quelques jours le temps de te remettre de tes émotions et essaie d'engager le dialogue, je pense que c'est la meilleure chose à faire, car là, tu es encore "à chaud" et tu risques de dire des choses que tu ne penses pas.

Vous aviez des problèmes de couple récemment?´Est-ce qu'il parlait beaucoup de son ex avant? Si tu te poses les bonnes questions, ca peut t'aider à y voir plus clair.

En attendant, gros bisous et courage!
---
idem
GAchez pas tout pour ça...

Prends de la distance, qlq jours, histoire de te calmer, fais le point, demande toi si tu veux continuer avec lui, pas en regardant ce qu'il a fait (ou supposé !) mais en le regardant lui.

Et après, si tu veux continuer, va le voir, et discutez longuement, en reposant les bases de al confiance mutuelle.

Ne sois pas jugeante... il a pu faire des erreurs, plus ou moins pardonnables c'est vrai, mais... des fois c'est du pipi de chat par rapport à l'electrochoc que ça peut faire !

Courage :-)
merci pour tout vos conseils,non il ne me parlait jamais de son ex et encore moins de son passé,mais pour moi si il a pu me tromper c'est qu'il ne m'aime pas + que ça,mais d'un côté il tenait à voir mon père et voulait me faire un enfant,mais si il n'a pas voulu me montrer son portable c'est bien parcequ'il a qq chose à se reprocher???,et cette fille???,ce n'est pas rien,ha et puis je ne sais plus,je suis en train de craquer. :cry: :cry: :cry:
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
Moi je dis, s'il fricotte avec une autre au bout de 6 mois ben qu'est ce que ça va etre dans 6 ans.
Vous en etes au début de votre relation, ça devrait etre tout beau, tout rose ... ce n'est pas le cas ... ben quitte-le !!!

Allé courage !!!
Y a pleins de poissons dans l'océan et y a forcement ton némo à toi ....

Bisous.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
oui tu as peut-être raison mais jai si mal,jai l'impréssion que je ne serai plus jamais heureuse. :cry: ,et puis je ne suis pas jolie,il a trouvé plus belle que moi.
pitchounetta a écrit :oui tu as peut-être raison mais jai si mal,jai l'impréssion que je ne serai plus jamais heureuse. :cry: ,et puis je ne suis pas jolie,il a trouvé plus belle que moi.

dis ma grande, s'il suffisait d'être mince et belle pour garder son homme..
regarde Jennifer Aniston :) elisabeth hurley - sienna miller - etc la liste est si longue !!

un homme qui va voir ailleurs a plein de raisons de le faire (et sûrement pas seulement le fait de trouver mieux ailleurs).

personnellement, je te conseille de le quitter, s'il a ce type de comportement lâche et irrespectueux de votre couple maintenant, ... je doute que cela puisse évoluer positivement.

par contre quitte le la tête haute ! c'est lui le pauv' type, et toi tu n'es pas une victime, mais une fille intelligente qui sait ce qu'elle veut dans la vie !
Ben tiens donc...t'es pas jolie, c'est de ta faute, c'est ca???

Et le respect de toi meme, tu le mets ou???

Ce mec, s'il n'avait rien a se reprocher, il t'aurait montre son portable.

Mais il n'a pas voulu...c'est donc que son portable doit etre plein de numeros de filles que tu ne connais pas, ou de sms de cette nana la, ou d'autres...sans compter les photos aujourd'hui.

Le pire dans tout ca, c'est que tu commences deja a te culpabiliser a toi.

Tu sais, un mec, il l'a facile de dire qu'il veut te faire un enfant, ou rencontrer ton pere...Ca l'engage a rien, n'est-ce-pas?

Je serai toi, je romprai immediatement, et puis c'est tout.

Les longues discussions, ou il va trouver des excuses genre: si je t'ai pas montre mon portable, c'est parceque je veux pas qu'on en arrive la toi et moi, je veux pas qu'on ai a s'espionner, notre amour est plus fort que ca, n'est-ce-pas? Cette fille, c'est mon ex, elle me colle au cul, elle est toujours amoureuse, mais comme je veux recuperer mes tunes qu'elle me doit encore, ben je peux pas la virer comme ca, tu comprends?Mais moi, je m'en fous d'elle, je te jure, tu es la seule qui compte...etc...etc. et blablabla et blablabla.

Les mecs peuvent etre tres menteurs... mais les faits parlent d'eux memes.
1/ il veut pas te montrer le portable
2/ la fille lui demande s'il est pas seul des qu'il repond non = ils ont l'habitude de ce genre de rendez-vous....

Bon courage, sois forte et claque lui la porte au nez.

Et va pas dire que c'est parceque t'es pas jolie!
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche.
oui ça risque de se dérouler peut-être comme ça.Et la je fais quoi??,je suis completement perdu,il vaut mieux que je reste céliba un moment ou que je me prenne un autre mec pour l'oublier??? :?
pitchounetta a écrit :oui ça risque de se dérouler peut-être comme ça.Et la je fais quoi??,je suis completement perdu,il vaut mieux que je reste céliba un moment ou que je me prenne un autre mec pour l'oublier??? :?

et la tu respires a grand coup ! et puis tu reflechiras a te retrouver un mec un peu plus tard. un probleme apres l'autre ;)
pitchounetta a écrit :oui ça risque de se dérouler peut-être comme ça.Et la je fais quoi??,je suis completement perdu,il vaut mieux que je reste céliba un moment ou que je me prenne un autre mec pour l'oublier??? :?

Fais le point, et te prends pas la tête avec lui, si c'est pas lui ce sera un autre ;) , courage ;)
ma pauvre ! la situation n'est jamais évidente quand il n'y a pas d'aveus clairs et nets !

c'est dur de rester avec quelqu'un quand la confiance est perdue !

Pour le moment respire, aéres toi l'esprit, ne restes pas seule, n'hésites pas à en parler avec des personnes autour de toi ou même ici, ça t'évitera de ressasser tout cela dans ton esprit sans cesse.

Et puis, TU ES TRES BELLE j'en suis sure, on est toutes belles ici ! Il en faut pour tous les goûts et tu es forcément du goût de quelqu'un !!

Allez fais moi un ptit sourire :)

Biz :oops:
Hello Pitchounetta !

Situation angoissante... mais prends du recul..
Le mieux est d'essayer de le prendre sur le fait, car entre nous là tu n'as rien de sérieux. Ton imagination travaille beaucoup et c'est normal. Mais c'est pas parcequ'une fille l'apelle et lui demande si ils peuvent se voir qu'il te trompe. Son portable c'est louche... mais n'oublie pas que le portable c'est comme le courier... c'est personnel et même s'il n'a rien à se reprocher... il n'a aucune raison de te le montrer ! Ca fait partie de son "intimité".
Aller courage... ne gache pas tout pour si peu... mais reste sur tes gardes.
Bisous
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »