Bonjour,
Choupinette va feter ses 22 mois et depuis une dizaine de jours ses couches ne suffisent plus la nuit, je la retrouve mouillée (body et pijou') au matin.
Depuis sa naissance j'utilise des couches carouf'
dont je suis très satisfaite (pas de fuite, meme avec la selle, tout ça .... pas d'irritation ... le top !!!).
A la crèche elle met des couches Pampers' que je n'aime pas : plusieurs fuite ... pb de fixation, l'odeur du pipi très forte au travers de la couche ...
Je dois lui trouver des couches plus absorbantes pour la nuit mais je ne sais pas quoi acheter (vu le prix des paquets j'ai pas envie de faire 36 effets ...).
En tout cas la journée je n'ai aucuns pb avec les couches carrefour' ...
Avez vous des conseils ?
Merci à vous.
BiZzzz aux mamounettes !!!
Choupinette va feter ses 22 mois et depuis une dizaine de jours ses couches ne suffisent plus la nuit, je la retrouve mouillée (body et pijou') au matin.
Depuis sa naissance j'utilise des couches carouf'
A la crèche elle met des couches Pampers' que je n'aime pas : plusieurs fuite ... pb de fixation, l'odeur du pipi très forte au travers de la couche ...
Je dois lui trouver des couches plus absorbantes pour la nuit mais je ne sais pas quoi acheter (vu le prix des paquets j'ai pas envie de faire 36 effets ...).
En tout cas la journée je n'ai aucuns pb avec les couches carrefour' ...
Avez vous des conseils ?
Merci à vous.
BiZzzz aux mamounettes !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"