L'autre jour en triant mes cartons à la cave je suis tombée sur une pile de lettres que mon amoureux de lycée m'avait envoyées. Je les ai toutes relues et je me suis rendue compte qu'il était un peu psychopathe sur les bords, hyper possessif, mais bon ça m'a fait rire avec le recul parce qu'à l'époque je ne m'en rendais pas compte. Ca n'empêche pas que c'était très mignon, complètement romantique et étonnamment totalement dénué d'allusions sexuelles (pourtant on avait couché ensemble, il était mon premier, moi sa première, bref). Il m'écrivait des romans de 4 pages parfois, j'ai au moins 40 lettres plus les petits mots qu'il me donnait en cours.
Du coup je les ai rangées dans une boîte, je n'ai pas envie de les jeter. Je ne sais pas comment réagirait mon chéri s'il tombait dessus, mais en même temps elles datent de 98/99, je n'ai bien entendu plus aucun sentiment pour l'ex en question et puis c'était mon premier amour, j'en garde tout de même un souvenir ému, et c'est normal je pense, alors je ne vois pas de raison pour ne pas les garder vu qu'il n'y a pour moi aucune ambiguïté là -dedans. Je n'irai pas jusqu'à les lui faire lire mais ça ne me dérangerait pas plus que ça s'il les lisait.
Et vous, avez-vous gardé des lettres d'amour de vos ex? Vos chéris sont-ils au courant?
Du coup je les ai rangées dans une boîte, je n'ai pas envie de les jeter. Je ne sais pas comment réagirait mon chéri s'il tombait dessus, mais en même temps elles datent de 98/99, je n'ai bien entendu plus aucun sentiment pour l'ex en question et puis c'était mon premier amour, j'en garde tout de même un souvenir ému, et c'est normal je pense, alors je ne vois pas de raison pour ne pas les garder vu qu'il n'y a pour moi aucune ambiguïté là -dedans. Je n'irai pas jusqu'à les lui faire lire mais ça ne me dérangerait pas plus que ça s'il les lisait.
Et vous, avez-vous gardé des lettres d'amour de vos ex? Vos chéris sont-ils au courant?