? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour!
je m'appelle vanessa j'ai 24 ans et je suis preparatrice en pharmacie!!!
j'ai decouvert ce site grace a une colegue dde travaille et j'ai trouvé ce site vraiment sympa ou on peut parler et echanger !
Bonjour a toi vanessa :multi:
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Bienvenue à toi ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bonjour vanessa83,

Un peu court comme présentation, tu aurais pu la faire pour n'importe quel site :-k

Qu'est-ce que tu as trouvé sympa ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ben apparament on peut y aborder toute les sujets et puis comme je l'ai dit c une colegue qui me l'as conseillé!!
merci a toutes pour vos message!!
bisous
merci marylou mais j'aurais pu tres bien repondre moi meme!!
mais c gentil qd meme!
bisous
desolée la miss c une erreur de manip je voulez t'envoyer un message privée et je sais pas comment j'ai fait!!! encore une fois desolée!
bisous :oops:
en tout cas oui je pense comme toi on a l'air de pouvoir parler de tout librement!!! en tout cas ça fait plaisir de voir que qq1 est de la meme ville!! et dis moi tu es pas trop jeune pour etre pharmacienne? tu es plutot etudiante non? bisous
oui c ça etudiante!!! est encore desolée j'ai la question qu'on t'as posé et machinalement j'ai repondu!!! au faite tu as eu mon mp? bisous
bonjour , et bienvenue à toi.....tu verras il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner sur n'importe quoi .... et ça c'est bien!
BienVENUE!!!!
Bon c'est fini le monologue éhonté entre marylou vanessa et vanessa marylou, même ip, se plante dans son double compte ...

Et le plus fort, réussi à envoyer des mp avec moins de 10 messages :lol:

Tu as de la chance que les gens répondent bienvenue sans lire et sans réfléchir, , sinon je pense que comme moi il serait plier en 4 :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Arf moi j'ai lu Anne :lol: .....mais je ne vois pas l'interêt de la manoeuvre là.... :-k :roll:
smiles a écrit :Arf moi j'ai lu Anne :lol: .....mais je ne vois pas l'interêt de la manoeuvre là.... :-k :roll:

Moi non plus, et normal étant donné que je ne suis pas dans sa vie, mais elle aurait mieux fait de dire qu'elle s'était trompé au lieu d'en rajouter des tonnes comme ca :roll:

ah je ne sais pas, peut être aurais tu flairer une infiltration douteuses, un gnôme.... :lol: ....bon ok faut aussi que j'arrête les policiers!
Euh bienvenue qd même....
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »