? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !
Ma fille a 2ans et demi, et cette année on lui a pris un calendrier de l'avent (tut tut animo ^^ ). Et donc la question : comment lui faire comprendre qu'elle ne peut prendre qu'un seul cadeau par jour ?
Merci ! :D
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »