? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous , j'ai decouvert ce site par hasard .
je m'appelle Vanessa , j'ai 28ans , 2 enfants et un hom . je suis très ronde depuis lontan mais j'essai de vivre avec .
je vais lire avec attention les post sur le RA ca m'aidera certainement .
Coucou vanessa !! sa fait plaisir de voir des picards ou même des oisiens !!
Je suis sure que ce site t'apportera des réponces !!
Alors soit la bienvenue !!
amicalement
charlotte.
Excusez moi pour les fautes !!
Bienvenue à toi ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bonjour tattooness,

Bienvenue, et pour la ra c'est un parcours pas toujours simple mais c'est une excellente alternative :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci je ne connaissait pas le ra ,en fait je viens de decouvrir . je ne cherche pas vraiment a maigrir ( ce serai un supplement non negligeable bien sur ) mais plus a mieux gerer mon rapport a la nourriture . donc j'ai de la lecture en percpective
sois la bienvenue :P
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
tattooness a écrit :merci je ne connaissait pas le ra ,en fait je viens de decouvrir . je ne cherche pas vraiment a maigrir ( ce serai un supplement non negligeable bien sur ) mais plus a mieux gerer mon rapport a la nourriture . donc j'ai de la lecture en percpective

Oui il y a beaucoup à lire c'est clair, prend ton temps et si tu as besoin de soutien pour la RA ou si tu veux juste partager ton expérience on a un forum pour que tu puisses t'y exprimer ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci a tous et toutes de votre acceuil , ca fait du bien de pouvoir s'exprimer librement sans etre juger sur son physique , de pouvoir faire par de ses etats d'ame .
kikoo!!!
BIENVENUE!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »