? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir.
Voilà je ne savais pas très bien ou poster ce sujet mais bon ^^
Je dois assister a une pièce au théatre samedi soir.Tenue classe oblige, je dois me mettre en robe..
J'en ai une, tres belle tres classe, je me sens bien dedans. Mais elle me moule reellement beaucoup et elle est décolletée. Et j'avoue que j'ai un peu peur du regard que les gens vont porter sur moi.. Donc j'hesite, à surprendre avec cette robe, ou alors, rester comme ts les jours, en pantalon..
Sujet peu interessant, mais je me bouffe la vie avec ça depuis quelques jours.. J'ai vraiment peur que l'on se moque de moi T_T
Bref..
Vous feriez quoi ? La tenue classe, ou la basique qui passe inaperçue ?

Merci
tenue classe!!! sans hésiter
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Meme si ventre, seins bras depassent de partout? :p
moi je choisirai la robe ! si elle à un jolie décolleté et si elle te plait les hommes ne manqueront pas de remarquer à quel point tu est jolie !
amuse toi bien
...
Tu peux etre tres classe en panatalon aussi tout depend ce que tu porte avec.

Mais bon tu dis que tu te sens bien dans ta robe ? Au moment que tu te sens bien meme si apres tu dit qui ca te moule, c'est décolletée etc porte la.

Les gens vont peut etre te regarder, tout le monde regarde les autres, mais apres ils vont regarder d'autre chose.

Faut pas avoir peur de la regarde des gens.

Vivre ta vie, mettre ta robe si tu te sens bien dedans (je sais je me repete mais c'est important ce que tu resens) et passer une bonne soirée ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Vi... merci :)

Je penserai a vous lol. ça me redonnera un peu de courage.fin' bref on verra.Je passerai vous redire comment ça se passe. En esperant que tout se passe bien.

Et merde d'abord, pourquoi on pourrai pas etre seduisante parcequ'on est ronde?
met toi à l'aise, peu importe la fringue, l'important au theatre c'est d'etre disponible psychologiquement pour le spectacle non ? ;)
je me suis retrouvée dabs la meme situation que toi, j'ai eté témoin du mariage de ma copine et donc ben il a fallu que je me mette en robe, moi qui n'aime pas ca car je suis extremement complexée par mon ventre, ben je me suis laisé surprendre car beaucoup m'on dis que ca m'alais bien et qu'elle etais jolie, ces compliments m'on fais tellement de bien que du coup j'ai tout de suite oublié mes complexes et je l'ai portée jusqu'a la fin de la soirée.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »