? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Point mariage d'antibes était bondé de monde ... nous avions rendez vous pour faire nos derniers essayages.

Bien que cela choc des personnes, mon cheri et moi connaissons nos tenues et c'est même lui qui m'habillera le jour du mariage.

Voilà ma robe enfilée, la vendeuse ne savait pas trop y faire, les gens grognaient de partout dans le magasin et nous enviaent d'avoir nos tenues ... c'était très génant. J'ai pris un robe qui s'enfile d'un seul tenant...avec une petite traine.
http://www.vivelesrondes.com/LaVieEnRose/9395/

Mon chéri enfile le costume, la vendeuse n'a même pas su lui dire quels boutons attacher ... elles était vraiment nulle ! Ducoup il a préféré faire un essaie en prenant le temps à la maison sans que les gens nous regardent de partout. Comme il mesure 1m95 il a choisit de prendre une veste longue : bon choix !
http://www.vivelesrondes.com/LaVieEnRose/9396/

Voila voila ... il commence à pleuvoir dans le sud alors que celal deux mois qu'on creve de chaud ! Je suis un peu déprimé le vin d honneur est en plein air !

ET SINON ATTENTION LES FILLES : même avec une mini traine il est impossible de faire une marche arrière, et le demi tour demande beaucoup de manoeuvre....
MA-GNI-FI-QUE !!!!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
vous êtes trop choukse !
cela vous sied à merveille, Môssieur et Mâdâme !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !

SUUUUPER ???
Tu n'as plus que trois jours d'attente, ensuite c'est le grand jour.
Bon courage et bonne chance.

Vous etes magnifiques !
Toutes mes felicitations
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme

Tu es sublime!!! Il est Beau... Vous faîtes un très joli couple... j´ai surtout hâte de voir les photos du jour J! ;)
Superbe, tout simplement superbe... Plein de belles choses à vous 2 ! ;)
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
Je savais qu'elle t'irait à merveille!!!
Il est vrai que la veste longue sied à merveille à ton Chouchou (le mien fait 1,98m et il a pris un costume redingote aussi!)

J'espère que tu ne stresse plus trop, ta robe te va à merveille, le costume de Chouchou aussi, y'a plus qu'à!!!

En tous les cas, je te souhaite un excellent mariage du fond du coeur!!

:kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
tu es magnifique plein de bonheur a vos 2 :kiss:
:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Vous êtes trop mignons tous les deux !!!!!!! en plus j'imagine le résultat avec la parure de bijoux super originale que tu as choisi et je me dit: re- :shocked!: ;) ;) ;) ;)

toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur !! =D> =D>

allez courage, derinère ligne droite avant le grand jour.... après tu seras une Madame !

:kiss:
i'm a woman in love.... :oops:
vous êtes S-U-P-E-R-B-E-S !!!!!!!!
Plein de bonheur !!! :D
Tu es tres belle...et ton futur aussi ;)
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
juste au cas où tu repasses par là avant demain Klinou:

passe une bonne dernière nuit de mademoiselle et dors tôt, sinon, ta tête te dira quoi demain.
bisous
je pense très fort à vous !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »