? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je me hais
Je me trouve tres tres moche
Rien pour plaire la preuve je n'ai pas de type
J'en eu tres peu dans ma vie
Ensuite je suis grosse je met pas de poid car je sais pas si je peu le faire
Et donc quand je passe devant une vitrine ou je me voit grosse et moche j'ai envie de casse la vitrine et moi en meme temps
Je ne m'aime pas et me sent pas bien dans ma tete ni mon corps
:cry:
lucie106 a écrit :Moi je me hais
Je me trouve tres tres moche
Rien pour plaire la preuve je n'ai pas de type
J'en eu tres peu dans ma vie
Ensuite je suis grosse je met pas de poid car je sais pas si je peu le faire
Et donc quand je passe devant une vitrine ou je me voit grosse et moche j'ai envie de casse la vitrine et moi en meme temps
Je ne m'aime pas et me sent pas bien dans ma tete ni mon corps
:cry:

Bon tu hais ton physique, et y a pas un truc bien que tu aimes chez toi ?
tes cheveux, ta peau, ta voix, un talent pour un truc ou autre chose ?
Cherches bien :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
nous avons toutes et tous un petit truc qui fais notre charme, sur toi tu ne le vois pas car dans ta tete tu dis des tas de trucs qui je suis sur ne sont pas vrai. En regardant bien je suis sur que l'on trouveras un sourire charmant, un regard malicieux ou bien autres choses car il n' y a pas que le physique qui compte il a y aussi, le caractere et tout le reste.

Ne te devalorise pas comme tu le fais et recherche toi plutot car quelque chose de bien est caché sous la carapace que tu te donne.

bisous
Si que mes seins
Mais bon c'est tous je n'aime rien d'autres
Mon corp et mince de ma tete jusqu'au bas de ma poitrines ensuite tous de gros jusqu'en bas des mollets
Voilà comment et mon corps
J'ai un nez de sorciere on m'appelais meme capitaine crochet, ou sorciere a l'ecole
Ce qui fais que j'ai toujours eu des problemes a l'ecoute dans les cours
Mais a part mes seins pour moi rien n'est plus beau
Il est vrai qu'il est difficile de s'accepter quand tout le monde vous rejete!!! :(

J'ai aussi souffert des moqueries (quotidiennes!!!) durant toute mon enfance à cause de mon nez. Déprimé, j'ai mangé, j'ai grossi etc... Et j'ai été de plus en plus déprimé et complexé...

Un jour, j'ai décidé de me prendre en main. J'ai fais du sport et surtout je me suis fait rafistoler le nez.

(alors ça coute cher et on ressemble à rien, après, pendant des mois... sans oublier les problèmes respiratoires)

Mais bon, j'ai évacué ainsi une partie de mes complexes et je me suis mieux accepté, il est vrai. Mais se faire réparer le nez n'enlève pas tous les complexes qu'on peut avoir sur soi, loin de là!
D'autres peuvent apparaitre si on continue à être "seul" et c'est encore pire!

Je pense, après tout ça, qu'il faut aussi apprendre à s'aimer, à s'accepter. Je sais, c'est dur et la déprime entraine la déprime! (moi aussi j'aimais durant cette période SOS d'un terrien en détresse)

Vis pour toi, pas pour les autres!

Allez, courage! :)

*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Je suis sure que tu as des jolies choses à montrer à ton entourage !!

Fais une liste de tes qualités, fais toi aider par tes proches si tu veux !!

Si tu as écries ce poste, c'est que tu t'attendais à ce genre de réponces !!

Allez, souffles un bon coup, redresses toi et reste digne de toi même !!

Je te souhaites du courage et de la réussite !!

.:bizouxXx:.
Excusez moi pour les fautes !!
Merci c'est sympa de votre part
J'ai juste besoin d'aide c'est pour ca que je vais voir un psy en fin juin car j'ai besoin de parler je parle pas a ma famille j'aime pas me confier j'ai du mal je suis renfermé
Voilà peut etre que ca m'aidera pendant un temp
Faut dire que je suis chez moi je fais rien j'attend aussi septembre pour le cap petite enfance en esperant etre prise ca aussi ca me ronge j'ai peur d'etre refusé
J'aime daniel balavoine moi aussi je l'ecoute sos mais celle là c'est juste mon sos sinon j'ecoute tous mon daniel moi
LOL
Bon ben c'est un début tes seins :)
C'est que tu te hais pas complètement.

Et tes épaules, ton cou, tes lèvres, tes yeux, tes oreilles ?
Et sur d'autres critères que physiques ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oui mes epaules car elles sont un peu carres
j'aime bien avec un debardeur
Mes levres pas du tous j'arrache toutes ma peau des gercures LOL
Ben j'aime également les autres chansons de Balavoine, il faut avouer que beaucoup sont tres tristes (mais heureusement d'autres beaucoup plus gaies :P , écoute celles-ci en priorité! lol).

Pour la therapie c'est bien. ça fait du bien de parler à quelqu'un de ses souffrances. Après, tu te sentiras mieux, tu verras :)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Idem, j'adore Balavoine !! Ma favorite est vendeurs de larmes !

Surtout n'hésites pas a deballer tout ce que tu as sur le coeur !! sa fait tellement de bien !!

Je te souhaite du courage Lucie !

.:bizouxXx:.
Excusez moi pour les fautes !!
Merci a vous toutes oui si j'ai un soucis j'en parlerai certainement
Moi Daniel je l'aime d'ailleurs j'ai un blog sur lui si ca vous interesse lol
J'ecoute plus son dernier album
Oui on m'as dis que les psy ca faisait du bien
On verre je vous dirais fin Juin
:D
"vous toutes?"

ha non! moi je suis un garçon lol (ce qui ne m'empeche pas d'aimer Balavoine)

bonne chance!
Oulà j'ai dis une betises lol
Desolé j'aurai dus ecrire vous tous
:D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »