Bonsoir les gens! je sais plus trop quoi penser de mon couple. J'ai besoin de vos lumières. Cela fait 15 ans que je suis avec mon compagnon. Nous ne sommes pas marié et nous avons une petie fille de 3 ans et demi. Mon homme n est pas trop porté sur le sexe contrairement à moI qui pense que c est très important dans le couple. IL n est pas trop démonstratif non plus. Pas de bisous. Pas de câlins. Alors que pour moi c est très important. il ferait tout pour nous mais j arrive a un moment où je ne sais plus si je reste avec lui parce-que je l aime tout simplement ou par habitude. JE sais que si je devais le quitter je sétais terriblement triste. Il ne veut rien savoir. POUR lui il n y a pas besoin de dire je t'aime car on est ensemble et cela veut dire qu on s aime. IL y a un an de ça je me suis rapproche d un de mes collègue qui malgré mon obésité et malgré qu il soit en couple m à tout de suite attire l'attention et il y a moins de 6 mois nous avons trompé nos conjoints ensemble. je sais c est pas bien. Mais nous en avions terriblement besoin. Et aujourd'hui nous avons trouvé cet équilibre. Nous nous voyons de temps en temps pour... mais nous sommes très bien en couple tous les deux. mais franchement aujourd'hui je sais plus quoi penser de mon conjoint... et je me pose la question de est ce que c est le bon? Je crois que je vous ai raconter à peu près tout ce qui avait à raconter. Aidez moi a y voir plus clair svp
Maman