? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, petite question aux modos.
A part les vêtements, peut-on mettre en vente sur le site des meubles de salon et des meubles pour chambre d'enfant?
Merci d'avance pour la réponse.
Je cherche des nouveaux amis...
Euh, je relance ma demande...
En même temps tu n'es pas vraiment dans la bonne section tu aurais du demander ca ici ;)
-
Merci pour cette réponse, ceci étant, je ne vois pas pourquoi mon message n'aurait pas sa place dans vie pratique mais plutôt dans boîte à idées, remarques, suggestions.
Je trouve au contraire que ma question est placée au bon endroit. Enfin bon, ce n'est qu'une divergence de point de vue!
Et puis, je n'ai toujours pas la réponse à ma question...
Quelqu'un?
Qui ne dit mot conscent...

A ta place je poserai mon annonce ;)

Bisous et bonne vente :)
Bon, alors, je vends UNE BIBLIOTHEQUE de style empire (ou Louis Philippe, désolée je ne m'y connais absolument pas!). Bon état. Elle mesure 1.80 de long, fait de deux parties, une basse avec trois portes et trois tiroirs et la partie haute possède 3 vitrines.
Pour les amateurs de meubles de style, c'est parfait!
Je la vends 400 euros mais la personne doit venir la chercher par ses propres moyens.
Si la personne l'achète, je lui donne également une table et les chaises et un canapé tout en cuir de taurillon (mais abîmé sur le côté droit) mais si on met une housse, on n'y voit que du feu! Le canapé est de marque Roméo (pour ceux qui connaissent cette marque de luxe).
Voilà, je vis en région parisienne, près de Vincennes.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte en MP.
C'est assez urgent.
J'ai trois photos mais je ne sais pas comment les mettre dans le post, désolée!
juste pour te dire si tu veux les vendre rapidemement, tu peux essayer dans les boutique d'occassion, ou les meubles peuvent soit etre acheté direct par le magazin ou mit en dépot vente
Merci beaucoup de ton aide. J'ai trouvé un dépôt vente, je les ai appelé, ils me proposent bien 400 euros pour le meuble mais il faut payer le transport du meuble jusqu'à l'entrepôt et du coup, je ne suis plus vraiment gagnante.
Quand au dépôt vente, ils m'ont expliqué que ce n'était pas rentable car chaque mois où ils ne la vendaient pas, je perdais de l'argent. Donc, il faut encore mieux l'achat cash.
Je préfèrerais quand même la vendre à un particulier, via le net.
Tu ne sais pas comment je peux mettre les photos en ligne?
Merci!
Bonjour Hanibi,

Pour mettre une photo directement dans ton announce je pense que il faut etre dans la Bav.

Sinon tu peux toujours mettre un lien vers ta photo apres l'avoir mis sur Imageshack ou Photobucket (des sites qui heberge des photos).
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu peux les vendre sur Ebay.
Tu ne mets pas de frais de port tu mets "pas d'envoi l'acheteur vient chercher l'objet"
et surtout tu le reprécise dans l'annonce !

Je le fais fréquemment ;)

bonne chance
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Je vais essayer sur E bay, merci du conseil!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »