? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, hé hé nous sommes a 3 mois de noel et j'adore participer a la rdc chaque année .
Cette année je vous propose d'organiser , j'avoue 3 mois avant c'est tout mais comme c'est une 1ère pour moi j'aimerais faire ça bien .
Je laisse jusqu'au 28 octobre pour que tout le monde puisque s'inscrire .
Au moins sa laisse un bon mois pour que tout le monde puisse voir ce post . :D :D
Tout le monde est bien entendu le bienvenue .
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Hello!

Merci pour ton post; j'adore la RDC ! J'aimerais participer à nouveau :-)
Super alors. Bon j'ai du temps devant moi puis j'adore noël et toute la préparation. Alors c'est parti nous sommes 3 participantes
J'accepte les échanges !
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Oh oh oh MOOOIII :D Je l'ai raté l'année passée! Je suis contente de pouvoir y participer à nouveau!! :D
merci stroumphette de t'occuper de la ronde des cadeaux ! J'avais adoré y participer l'année dernière alors...c'est repartit pour moi !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Super super je vais faire de mon mieux pour organiser tout ça . :D :D
J'accepte les échanges !
Ca sera parfait !! ;)
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Coucou

je m'inscrit aussi :D

merci
☼
bonjour partante pour la rdc
Whouhahou ! Voilà qqu'un d'organisée. J'en suis aussi, avec un grand plaisir, entre deux cartons. Avec un peu de chance j'aurai fini de les vider d'ici Noël :lol: sinon j'offrirai du papier bulle à ma filleule :lol:
Et merci à toi de bien vouloir t'en occuper !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Moi je veux moi je veux ! :D

Ca sera ma deuxième pour moi !!

Haaaaaaate !!!!:D
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Super on va être du monde je vais bientôt faire un post pour les inscriptions officielles avec plus d'informations dedans.
J'accepte les échanges !
moi moi moiiii aussiiiii :)

J'aime bien participer depuis deux ans et organiser j'avais trouvé ça super chouette

merci à toi et bon courage :)
" även solen har sina fläckar "
moi aussi !!!!! :D
j'ai participer plusieurs année d'affilée, sauf l an dernier :?
je serai ravie de la refaire cette année :D
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »