? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tous le monde
je m'apelle aurelien
je fait 1m70 80kg yx vert cx noir
et je rechechent des filles ronde qui ont msn ou un cam ou bien les 2 ou rien
laisser moi un petit message merci beaucoup
bonjour aurelien!
je ne suis pas interressée par ton annonce mais je tien tout de meme a te souhaiter la bienvenue ;)
merci beaucoup
bonjour aurelien bienvenu parmi nous..j'espères que l'on pourra faire plus ample connaissance avec toi au travers de ce forum ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
myriam a écrit :bonjour aurelien!
je ne suis pas interressée par ton annonce mais je tien tout de meme a te souhaiter la bienvenue ;)

Moi itou !!

Alors, je te souhaite la bienvenue Aurélien !
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Pareil k Myriam, mais bienvenue kan même :)
Au plaisir de te voir sur les posts ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
aurelien08 a écrit :bonjour tous le monde
je m'apelle aurelien

Ah ben tu vois Aurélien08, déjà en venant à peine une demi-journée sur le site, et en passant de la rubrique régime perte de poids à la rubrique petites annonces, tu as réussi à rapetisser de 2 centimètres, mais aussi à perdre 3 kilos. C'est plutôt pas mal non ? ;)

Allez Le régime d'aurélien08

Bon allez, j'arrête de te charrier, je ne suis pas intéressée par ton offre, mais je voulais juste te souhaiter bonne chance dans ta quête.
Dee a écrit :
aurelien08 a écrit :bonjour tous le monde
je m'apelle aurelien

Ah ben tu vois Aurélien08, déjà en venant à peine une demi-journée sur le site, et en passant de la rubrique régime perte de poids à la rubrique petites annonces, tu as réussi à rapetisser de 2 centimètres, mais aussi à perdre 3 kilos. C'est plutôt pas mal non ? ;)

Allez Le régime d'aurélien08

Bon allez, j'arrête de te charrier, je ne suis pas intéressée par ton offre, mais je voulais juste te souhaiter bonne chance dans ta quête.

ben peute tre qu'il aime les chiffre rond :D :P :lol: ;)

rhoo j'rigole :roll: ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
En effet Toutouille, ton raisonnement se tient. Il aime les rondes... donc... en extrapolant, on peut en déduire, qu'il aime aussi les chiffres ronds.... Pas bête... Je n'y avais pas pensé. :silly:
Dee a écrit :En effet Toutouille, ton raisonnement se tient. Il aime les rondes... donc... en extrapolant, on peut en déduire, qu'il aime aussi les chiffres ronds.... Pas bête... Je n'y avais pas pensé. :silly:

Dee, tu as encore quelques jours, avant de te retrouver en cellule capitonnée, alors, prend ton courage à deux mains et tu veras, tout va bien se passer ;)
Bienvenue parmis nous, aurelien08! ;)
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Bienvenue Aurélien ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bienvenu aurélien! moi je veux bien parler avec toi!
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »