? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Etes vous compatible avec votre moitié ?

J'ai bien aimé ce test parce qu'il y a plusieurs réponses à chaque fois et que ça m'a permis de mieux cerner certaines compatibilités et incompatibilités. Zom et moi sommes "relativement comptabibles" ce qui ne m'a pas surprise... ;) Mais bon, jusqu'à ce que je rencontre celui avec qui je serai "solidement compatible", on va faire avec ! :lol:

Et vous alors ? Faiblement, relativement ou solidement compatibles ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
nous aussi on est relativement compatibles, ce qui ne m'étonne pas du tout car nos avis divergent sur des tas de trucs mais je crois que ca fait aussi parti de notre équilibre ;)
On est solidement compatible...

a cela j'ajouterais qu'on a tous les deux un fichu sale caractère que souvent ça explose, qu'un fait plus la trombine que l'autre. Il a des idées sur tout notament en décoration d'intérieur, oui c'est génial sauf quand on a pas les mêmes !

mais sinon ça va ;) le truc c'est que nous lorsque l'on en voit un on voit l'autre, on peut rien faire seul (ou peu de chose) même à la maison on vit l'un avec l'autre.

Là on vient d'acheter un appart, il le fallait d'une construction particulière car pas question que l'un soit dans un endroit et l'autre ailleurs. tout est fait pour la promiscuité, malgré ses 90 m²...

Même la douche on la prend ensemble...

C'est comme ça, j'ai besoin de ça
il parait que je suis solidement compatible
Faiblement compatibles...

ça m'étonne et ça ne m'étonne pas à la fois :)

Y'a des trucs vrais et d'autres qui sont peut être un peu fausses aussi ^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Nous aussi faiblement compatibles, masi dans un sens je ne savais pas vraiment quoi répondre à certaines questions. si c'était lui qui aurait fait le test, je ne sais pas ce qu'il aurait répondu.
Faiblement comptatible...
Solidement compatibles :D
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
solidement compatibles ^^
solidement compatibles et ça ne m'étonnes pas :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
tequiloum a écrit :nous aussi on est relativement compatibles, ce qui ne m'étonne pas du tout car nos avis divergent sur des tas de trucs mais je crois que ca fait aussi parti de notre équilibre ;)

+1

Meme resultat, meme raisonment ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Patty-Cerise a écrit :Etes vous compatible avec votre moitié ?

J'ai bien aimé ce test parce qu'il y a plusieurs réponses à chaque fois et que ça m'a permis de mieux cerner certaines compatibilités et incompatibilités. Zom et moi sommes "relativement comptabibles" ce qui ne m'a pas surprise... ;) Mais bon, jusqu'à ce que je rencontre celui avec qui je serai "solidement compatible", on va faire avec ! :lol:

Et vous alors ? Faiblement, relativement ou solidement compatibles ? ;)

Pour nous , il s'agit de 'solidement compatibles'...Je n'en doutais pas ;)
Etant la seule à avoir répondu sur nous deux, je lui vais lui envoyer au boulot demain (le lien) pour qu'il puisse aussi le faire ;)
Faiblement compatibles... ça rassure vachement ! je sais que nous sommes différents mais nous arrivons à tout de même à trouver des points communs entre nous.
faiblement compatibles, mais c'est pas vraiment une surprise...
...
Relativement compatible ...

Je crois que le "solidement" viendra avec le temps ...

interessant ce test , merci.
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »