? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suite à une suggestion de patty-cerise je me suis glisse quelques temps dans la peau d’une femme .Electroniquement parlant s’entend, je suis parti écumer les tchats sous l’identités d’une femme pour voir, pour comprendre, pour vivre ce qui pourrai être votre quotidien sur le net.

N’ayant jamais été sur un tchat, j’ai du passe le premier écueil de pouvoir me connecter. Ma transformation en blonde voluptueuse n’étant qu’une couverture, j’espère ne pas commettre d’imper et me mettre la communauté de tchatteur sur le dos d’entrée de jeu. Aussi après une demande express pour me faire connaître les us et coutumes, surprises. Les hommes s’empressent par discussion privée .Présentation rapide, explication plus ou moins claire et……c’est parti. Tu es célibataire ? Tu vis ou ? Tu as une adresse MSN, Yahoo j’en passe et des meilleurs. Mais ce qui semble être le graal de mes condisciple reste la fameuse Web Cam….AH la Web Cam, que n’ai je pas entendu sur celle-ci. Les bienfaits d’une conversation avec la vidéo (Mais si tu verras, c’est mieux, l’on est plus nature, c’est plus excitants !!!).Bref je trouvai toujours une excuse bidon pour refuser l’offre de la visio (je n’en ai pas, je n’arrive pas a la faire marcher, je l’ai prête). Toujours une pointe de déception de ne pas pouvoir satisfaire leur libidineuse idée, certains voulaient quand même que je les rejoigne sur MSN ou autres pour que je vois !!!!. Voir quoi ? Une fois m’a suffi. Une gros plan des attributs génitaux :shock: ……pas vraiment original :? , patty ayant déjà raconte l’anecdote je n’en suis pas surpris. Pour le reste, disons rien de bien réjouissant, pas de vraie conversation intelligente……desepoir pour ma part j’espérai mieux quand même. Ce suit un florilège de proposition plus ou moins honnête et de demande plus ou moins indiscrète. Un homme aura fini quand même par m’excéder et de par la même eu droit comme cadeau d’adieu a cette expérience a une Visio personnel…..énorme déception pour celui-ci lorsqu’il découvrit un homme devant l’œil froid de la Web Cam. Surtout quand je lui répondis que je n’étais pas le mari encore moins le petit ami, mais simplement la « cochonne » qu’il voulait ….. :roll:

Ma question maintenant mesdames et de savoir si vous tchattez sous un pseudo masculin pour éviter d’être importune par toutes sortes de « bite sur patte » ou affrontez vous quand même courageusement sous votre propres indentitée cette horde sauvage ?
Il faut voir que plus tu vas sur un réseau généraliste plus tu as de chances de te coltiner tous les pervers du web (en même temps ils sont partout).
Donc j'y vais sous mon identité de femme, mais je n'accepte que rarement les discussions privés sauf si j'ai déjà parlé un peu en public avec la personne.

Sinon il y a skype aussi, bon tu as le lot de pervers aussi, mais tu rencontres aussi des gens qui vivent à l'autre bout du monde et qui veulent juste échanger, ça peu être très sympa :)

Tiens une proposition si tu as envie, fait le test en précisant que tu es ronde, juste pour voir ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Personnellement j'affronte avec mon pseudo de fille. Mais étant donné que je vais sur des tchats très rarement, j'ai le temps de me remettre entre deux séances ! :lol:

Par contre sur le tchat de VLR, pas de souci. On a rarement des boulets et quand il y en a, on fait tous front ! :lol:

En revanche il m'arrive d'aller sur un tchat pour y rejoindre un ami, plus quiche que moi en info, et qui n'a réussi à se connecter qu'à celui-là. Là par contre, j'emploie un pseudo masculin, sinon impossible de lui parler tranquille, je suis littéralement assaillie, même si dans ma phrase de présentation je mets que je ne suis là "que pour parler à un ami". La même phrase avec un pseudo masculin et j'ai une paix royale (bon je mens, j'ai eu 2 fois des messieurs tentés par une aventure homo, et quand je leur ai dit pourquoi j'avais un pseudo de mec, ils m'ont demandé si mon copain serait intéressé lui... :roll: :lol: )

En tout cas je suis ravie que tu aies eu droit aux attributs en direct :lol: , je me sens moins seule ! :lol:

J'imagine aussi la tête du dernier monsieur qui a eu la joie de te voir en cam. :lol: :lol: :lol:

Pour finir sur une note optimiste, j'ai réussi à rencontrer des gens bien sur n'importe quel tchat, mais ça prend du temps c'est sûr. Et c'est bien dommage que des mecs qui ont une b*** à la place du cerveau pourrissent des endroits d'échange de cette façon et rendent la tâche plus difficile à des hommes qui auraient envie d'échanges sympas.

J'accorde toutefois un avantage aux vrais "pervers du web" : en général ils se dévoilent en moins de 2 minutes et on gagne du temps ! :lol:

Tu t'étais transformé en cochonne ? Ben dis donc ! :lol: Remarque pour la plupart des mecs du web, une femme sur un tchat est forcément une cochonne ! :lol:
Dernière modification par Patty le samedi 27 mai 14:23, modifié 2 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Anne a écrit :Tiens une proposition si tu as envie, fait le test en précisant que tu es ronde, juste pour voir ;)

Attention :!: Il faut que les rondeurs soient "bien placées", car même "ronde" ça ne les arrête pas :lol:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Patty-Cerise a écrit :
Tu t'étais transformé en cochonne ? Ben dis donc ! :lol: Remarque pour la plupart des mecs du web, une femme sur un tchat est forcément une cochonne ! :lol:

Je ne voulais pas être transforme en cochonne, mais pour le sieur j'en étais une puisque je lui répondais :roll: .

Sinon dites moi ce que ça fait si je rajoute que je suis ronde. ça ne me branche pas plus que ça de recommencer l'expérience.j'ai quand même failli me faire: sodo..., exploser l'arrière train, tirer les cheveux, claquer le cul, bouffer la ch...,doucher au sp...,j'en passe et des meilleurs. :evil:
globetrotteur a écrit :
Patty-Cerise a écrit :

Je ne voulais pas être transforme en cochonne, mais pour le sieur j'en étais une puisque je lui répondais :roll: .

Sinon dites moi ce que ça fait si je rajoute que je suis ronde. ça ne me branche pas plus que ça de recommencer l'expérience.j'ai quand même failli me faire: sodo..., exploser l'arrière train, tirer les cheveux, claquer le cul, bouffer la ch...,doucher au sp...,j'en passe et des meilleurs. :evil:

tout est dans le "failli"...
désolée.
mais je suis explosée de rire....
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Ben dis donc t'as eu droit à la totale ! :lol: :lol: :lol: Mais tu avais mis quoi comme pseudo ? Minoutoucho ? :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas sûre que le fait d'indiquer que tu es ronde changera le programme. Mais si tu refuses les propositions de ces messieurs, tu auras droit à quelques qualificatifs sympas sur ton physique ("pour qui tu te prends espèce de thon ?" "tu devrais être contente qu'un mec te parle grosse vache !" "pourquoi tu veux pas ? Ca doit pas souvent t'arriver de bai*** la grosse !") ou des choses tout aussi charmantes... :lol:

Un ptit coup de traumatisme supplémentaire ? :lol:

En tout cas, merci pour la description, je n'arrive pas à m'empêcher de rire ! :lol: :arrow:
à une époque je passais mon temps sur les site de tchat', et quand j'étais sous mon pseudo habituel de fille, ca n'arrétait pas! ASV taille poids etc etc, relou sur relou !

une fois je me suis mise en pseudo masculin, et la tranquille :shock: , à part je me me souvient des gays qui venait pour un plan cul à 3 :lol:
globetrotteur a écrit :
Patty-Cerise a écrit :

Ben j'aurai beaucoup rit en lisant ça... j'étais déjà au courant et ai eu le droit aussi à toute sorte de proposition..; et quand je déclinais les offres, comme patty l'indique j'avais le droit à des insultes... du genre ils faisaient leur BA car à part eux personne ne voudrait de moi

Mais bon le tchat ou j'allais n'existe plus et depuis pas réussi à en retrouver un qui me plait... c'était l'ancien c*ramail. Et je me suis vite rendu compte que je pouvais bloquer mes pv :lol:

Moi j'allais sur le tchat car on était une bonne équipe de toulousains à s'e^tre créer notre salon... alors les messages des tous ses barges j'en voulais pas :lol:
Ah merci beaucoup à tous, surtout à Globe-Trotteur !! Vous m'avez redonné le sourire, voire même certains passages m'ont franchement fait rire :lol:
Ca fait du bien !

Sinon perso, j'ai eu un minimum d'expérience en Tchat généraliste, mais justement, le peu que j'ai vu m'a fait fuir.
Par contre, y a 2-3 ans j'ai eu la chance de tomber sur un des rares tchat en html qu'il restait encore sur la toile. Je le faisais au boulot et du coup, il n'y avait que des 25-35 ans qui s'embêtaient aussi à leur travail. On s'est créé un super contact tous ensemble. Moitié français moitié belges.
J'ai encore des contacts de cette époque, c'était vraiment sympa !!
tellement attisée par tout ce qui s'est dit par là, et ne pouvant croire qu'on demande aussi vite pleins de détails et tout, je n'arrivais pas à croire que les hommes sont aussi désespérés.. J'ai essayé tout à l'heure, en précisant bien le fait d'être ronde quoi. Pas de cachotteries ! Eh bien.. A peine connectée, deux, puis trois, puis quatre demandes... Au s'cour ! Truc de malade, je ne pensais vraiment pas qu'ils étaient aussi dingues là dessus !! Vite partie, mais j'ai eu le temps (en 3 minutes !!! chrono !!) d'avoir eu une demande de cam, une autre de msn, une autre ASV et j'en passe ! J'ai eu le droit aussi à une nana, ça change ;) Plus polie on dira ;) mais je suis partie sans laisser de traces ;)
No Comment.
Je suis inscrite depuis longtemps sur un autre site où je vais très peu.

Depuis la semaine dernière, un monsieur a remarqué mon profil.

Mp de jeudi dernier:
Titre : oh !
Salut
Tu fais quel bonnet ?
A.

Mp de samedi :
Titre : oh !
Salut
Tu fais quel bonnet ?
A.

Mp de ce soir :
Titre : OH : (il s'agace là, parce que j'ai jamais répondu, alors il met des majuscules ! :lol: )
Salut
Tu fais quel bonnet ?
A.

Vous noterez tout de même que le monsieur n'est pas une girouette, il a de la suite dans les idées...
:lol:
Et bien cher monsieur, je suis désolée, je ne suis pas qu'une paire de nichons. En plus dans votre profil vous dites que tous les bonnets supérieurs au E vous font rêver... Ben j'ai aucune chance alors !

Honnêtement, vous croyez qu'il a des réponses avec des messages comme ça ? :lol:
Eveange a écrit :Moi je fais la chapka :lol:

J'ai envie de lui répondre ça... Mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas... :lol: :lol: :lol:
Suis MDR ...
Zetes fort !!!! :lol:

Pour avoir trainé sur moulte chat' je sais que tout ceci est une pure réalité, voir pire parfois ...

Pour la peine je suis contente de mettre mise au Forum 8)

Bisous.
N.B : continuez le delire, c'est du bonheur à lire ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »