? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On croise encore les doigts (et les orteils, et les oreilles) mais après 7 ans d'attente on aurait enfin un T4 qui corresponde à nos espoirs. Du coup, on cherche un déménageur de confiance dans le 91. Quelqu'un connaît ?
En fait c'est la 1ère fois qu'on fait appel à un déménageur. Avec zhôm on s'est toujours débrouillé avec les copains, la famille... mais là on a pris de l'âge et deux enfants :lol: Donc tout conseil et tuyaux sont les bienvenus. Merci :D
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
C'est pour quand ? ^^
On aura une réponse dans le courant de la semaine prochaine. A-priori fin Août. Je sais que c'est la pire saison pour déménager mais bon, faire ça à la rentrée scolaire c'est pas tip-top non plus.
Rien n'est sûr pour l'instant. J'espère ne pas vendre la peau de l'ours... Mais si c'est une réponse positive faut qu'on enclenche tout avant de partir en vacances.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Il y a quelques années, on avait fait faire 2 devis par des déménageurs, on changeait de département et un peu la flemme aussi...

Donc il s'agissait de déménager une petite maison (80 m² + garage) à 250 km de là. Les devis étaient équivalents: 1500 euros.

Sachant qu'on partait d'une petite ville (entre Toulouse et Carcassonne) pour atterrir dans les Pyrénées Orientales hein, on allait pas dans le 18ème :lol:


Du coup, on a repris la bonne vieille méthode, copains et utilitaire ! :lol:


Après chacun fait comme il peut et surtout comme il veut mais perso j'avais trouvé les tarifs :shock: :shock: :shock:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Pomdereinette a des scrupules pour attacher les gosses sur une chaise.
Moi j'ai déménagé deux fois avec les déménagements Gervais à Savigny sur Orge, dont la dernière fois il y a 10 jours, pas de soucis.
C'est une entreprise familiale, ils sont sympa et sérieux.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Pomdereinette a des scrupules pour attacher les gosses sur une chaise.
Faudrait déjà qu'elle les attrape pour pouvoir les attacher. Ils sont plus rapides qu'elle. ;) :lol:

Sinon quand on a déménagé, on a fait appel à plusieurs déménageurs, mais je ne t'en recommanderai aucun, d'abord c'était il y a trop longtemps, c'était cher (même si on a payé moins cher que prévu car le commercial avait sous estimé le cubage à chaque fois sur le devis)et on a eu des dégâts...

C'est vrai que l'idéal c'est les copains et l'utilitaire qu'on loue en grande surface. Mais il faut avoir les copains en nombre suffisant et pas de défection...

J'ai aussi entendu parler des déménagements Gervais et les gens qui m'en ont parlé étaient contents.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci à vous :D On va laisser les loulous chez les grands-parents en Bretagne et dès qu'on est sûrs je contacte le déménageur que vous nous avez indiqués. Y a plus qu'à...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »