On croise encore les doigts (et les orteils, et les oreilles) mais après 7 ans d'attente on aurait enfin un T4 qui corresponde à nos espoirs. Du coup, on cherche un déménageur de confiance dans le 91. Quelqu'un connaît ?
En fait c'est la 1ère fois qu'on fait appel à un déménageur. Avec zhôm on s'est toujours débrouillé avec les copains, la famille... mais là on a pris de l'âge et deux enfants
Donc tout conseil et tuyaux sont les bienvenus. Merci 
En fait c'est la 1ère fois qu'on fait appel à un déménageur. Avec zhôm on s'est toujours débrouillé avec les copains, la famille... mais là on a pris de l'âge et deux enfants
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris
