? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir jai 30ans et jai un probleme de vaginisme . sa fait 11 ans je sui avec mon ami . ca me gache la vie .je voudrai des temoignages de personne qui sont dans le meme cas ; et je voudrai faire un enfant ; jattend avec impatience vos reponses bisou a tous
euh qu'est ce que c'est le vaginisme?

:oops: :peur:
la meline a son namour ^^
sai pas de penetration possible
Melinemeline a écrit :euh qu'est ce que c'est le vaginisme?

:oops: :peur:

Je me suis demandé mais je n'osé pas poser la question pour pas avoir l'air bete :oops:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
les doigt passe mais pas le sexe .cest la peur je me contracte
oui jen ai parler a mon gyneco elle ma prescri des bougies qui ont la forme dun sexe et de plusieur taille
tu constates une amelioration?

Tu pourrais peut etre envisager de consulter un psychiatre ou un sexologue, histoire de pouvoir en parler librement et de connaitre les raisons eventuelles qui entrainent ton vaginisme.
j'ai vu une fois une emission à la télé : une femme n'avait jamais été pénétrée par son mari,
mais avait 2 enfants!

pour le vaginisme cela m'est arrivé 1 fois lors de mon 1er rapport puis ça a cessé, ce que je sais c'est que cela se situe au niveau du cerveau.
as-tu envisagé une psychothérapie????
jetai deja chez un psychologue mais rien . ca na servi a rien . les bougie ont aider . mes des la penetration je tremble et je me contracte ces horeur
je ne sais pas comment t'aider, mais est-ce que tu aimes ton partenaire?
peut-être qu'un psychologue c'est pas suffisant peut-être un psychiatre?

et ton partenaire qu'en pense-t-il?
avec mon partenaire il ny a plus rien . il a voulu me forcer .
une question bete mais : si tu ne l'aimes plus, pourquoi reste tu avec lui?
C'est peut etre dur de franchir le pas et de le laisser tomber mais tu ne penses pas que tu pourrai passer a coté d'un homme qui serait l'homme de tavie, pour qui tu serai une princesse et qui ferait tout pour toi?
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Ca fait onze ans que tu vis avec un homme, il n'y a plus rien entre vous, il t'a forcée sexuellement et ça t'étonne d'avoir des problèmes pendant les rapports mais tu voudrais un enfant ?

Y a pas comme des contradictions là ? :shock:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je sai . jai jamais ete avec un autre homme je sai pas si jariverai avoir un rapport . merci a toute
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »