? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une amie bien intentionnée a eu a géniale idée :( de nous inscrire toutes les 2 pour participer à une de ces soirées réservés aux célibataires,sans me demander mon avis soit dit en passant.
Visiblement elle est fin prête à" sauter sur tout ce qui lui paraitra interressant" comme elle le dit elle même.
Moi ca m'emballe absolument pas, c'est vraiment pas naturel comme démarche pour moi. J'ai l'impression de devoir me rendre à une sorte de foire aux bestiaux où l'on va chacun jauger la marchandise qu'il a en face.

Vu qu'elle a déjà reglé l'inscription et qu'elle n'a pas envie d'y aller seule je pense que je vais devoir subir ce "calvaire" au nom de notre amitié;

Et vous que pensez vous de ce genre de soirée ? y participeriez vous ?
Bah cette soirée-là ou une autre ? Sors et amuse-toi sans chercher plus loin ! (J'ai pas dit "saute sur tout ce qui bouge de potable" hein ;) mais vas y pour danser et passer un bon moment sans plus)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
En tout cas, j'aimerais beaucoup que tu viennes ensuite nous raconter le déroulement de cette soirée (ambiance, type de clientèle etc...).
Exactement doodeedub va faire une étude anthropologique de la population avec ton amie et moi je te raconte les proposition indécente que l’on ma fait sur le tchat devant un plateau de sushi !!!!?

Non ? Bon :peur:
OKAY je vais donc allez faire une étude anthropologique ce soir sur les célibataires parisiens et vous raconterai ca demain
Mais vu que je suis très critique attendez vous au pire.

Maintenant va falloir trouver un truc à se mettre qui fasse ni "je suis en manque ,délivrez moi" ni "casse -toi, lourdeau". On va faire neutre histoire de pas fausser l'étude lol

Si je trouve mon prince charmant, je vais être obligé de m'arracher la langue avec ttes les méchancetés que j'ai dites tte la semaine sur ce genre de soirée. Pour mon amie aucun souci à avoir, elle elle va obligatoirement flashé sur qq'un car elle a un coeur d'artichaut et craquerai sur un chien errant plein de puce s'il lui adressait la parole. ;);)

Enfin on verra bien ce soir!
perso je mettrai meme pas un pied dans ces trucs la :lol:
en tout cas oui j'attend ton compte rendu :D
pour les fringues t'en fais pas... nature ^^.
Que retenir de cette soirée?

Tout a commencé par un étiquettage et numérotage en règle, parait que c'est amusant de retrouver la personne du sexe opposé qui a le même numéro que vous !!! ( j'avais bien dit que ca ressemblerait à la foire aux bestiaux)
Sauf que mon double il avait l'air d'être mon père ;)

A part ca, au début on serait cru dans une boum des annèes 80= les filles d'un côté les garçons de l'autre.
Il a fallut au moins deux heures pour que la soirée se lance.

Y a bien les téméraires, avec leur look de BOBO parisiens surs d'eux , qui vous abordent et ne vous parlent que de leur sujet de conversation favori: EUX

Hormis ca j'aurai également pu faire une étude sur la gérontologie car la moitié des hommes présents avait 10 /15 ans de plus que moi.

Enfin, en milieu de soirée, je croise un charmant jeune homme, nous discutons et là horreur!!!! J'ai droit au récit complet des misères que lui a fait subir son ex, de son divorce et de son dégout pour la solitude.N'ayant pas une âme de serpillière, vous comprendrez aisement que je me suis esquivée poliment.

J'ai également croisé quelques personnes des deux sexes pretent à tout pour ne pas repartir seules ( qui se jetaient sur tout le monde avec des techniques de dragues de lordeaux) ainsi que d'autres qui n'ont pas bouger de leur sièges de la soirée ( extrème timidité ou mal aux pied? ).

Au final une soirée d'un ennui mortel et une sèvère envie de ne jamais recommencer!!
Hakita a écrit :Hormis ca j'aurai également pu faire une étude sur la gérontologie car la moitié des hommes présents avait 10 /15 ans de plus que moi.

Hum, hum... :evil: Il commence tôt le 3e âge pour toi ! :evil: ;)

Sinon, j'ai bien ri ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty-Cerise a écrit :
Hakita a écrit :Hormis ca j'aurai également pu faire une étude sur la gérontologie car la moitié des hommes présents avait 10 /15 ans de plus que moi.

Rassure toi patty la géronthologie = c'était de l'humour
Tu as encore de belles années devant toi ;) ;) Ne dit-on pas que les + belles années de la femme sont entre 35 et 45 ans
J'ai plus que 3 ans de belles années ? :shock: :shock: :shock: :(
Faut que je me dépêche alors ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mdr Hakita, j'adore ta description!!! :lol:
En tout cas c'est sur je n'irais jamais dans de telles soirées!!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Je vois effectivement des femmes au bureau proche de la cinquantaine et je les trouve encore à mon goût.

Concernant la soirée, je pense que le match France-Mexique a faussé la donne. Beaucoup d'hommes ont certainement regardé le match et n'étaient donc pas présent à cette soirée. Je crains donc fort que pour le bien de l'étude (que tu t'es engagée à faire :) ), tu doives rééditer l'expérience mais uniquement un soir où l'équipe de France ne joue pas.

Et ta copine, qu'en as t'elle pensé? As t'elle trouvé chaussure (si je puis dire) à son pied? :lol:
ah oui exact je n'avais pas pris en compte ce pondérable.
Nombre de beaux spécimens mâle ont visiblement dû sacrifier leur instinct de la chasse à la conquête au bénéfice d'une bonne bière devant Zidanne et Cie.
Toutefois quant à retenter l'expérience très peu pour moi. Un éclairage neuf et masculin sur ce type de soirée pourrait être interressant ;qu'en dis-tu?
Celà ne te dis vraiment pas de t'offrir en pature aux celibattaires féminines?

Doodeedub a écrit : Et ta copine, qu'en as t'elle pensé? As t'elle trouvé chaussure (si je puis dire) à son pied?

Elle a également été décue et je l'ai racompagné gentiment chez elle. Toutefois elle est persuadée que cela peut marcher. Elle déjà tester plusieurs fois le speed dating et meetic et ne désespère pas de rencontrer son Prince.
Grand bien lui fasse ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »