? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D Bonjour à toutes et tous , je suis toute nouvelle sur le forum , pas encore compris comment rentrer dans le chat :oops: j'ai découvert Vive les rondes par hasard à force de surfer en cherchant une robe de mariée et grâce à celles qui ont postés des messages j'ai trouvé sans me prendre la tête ! Merci les filles me souviens plus de vos pseudos , mais merci à toutes ! j'ai passé plus de 5heures à aller partout ici et C'EST GENIAL ! :lol: Sincérement je suis heureuse d'avoir trouvé ce site et vais aller encore piocher des idées pour mon mariage , bein voui jme marie je suis ronde et j'ai trouvé l'âme soeur , on peut être ronde et heureuse si on assume , non ???? Ah même pas je me suis présenté moi c'est brune664 je suis à perpignan sous le soleil et j'ai 29ans , aide soignante voili voilou...
et bien bienvenue et toutes mes félicitations pour ton mariage bisous
Hello kinound merci de la rapidité de ton message... Comment va la vie pour toi ????? :)
Youhouuu salut brunette!!!Moi aussi la première fois que je suis venue j'ai passé des heures à parcourir le site, même po honte hé!
Et sinon ben t'as de la chance avec le soleil, parce qu'ici à Bruxelles il drache à toute berzingue depuis ce matin!
Diplômée ahaha!!!
Moi aussi suis une tite nouvelle, félicitation pour ton futur mariage.

A bientôt ici ou ailleur!
Ola grande pretresse des desserts..... Moi non plus meme pas honte ! Bein tiens t'en veux une bonne au sujet des desserts !??? Hier travail et pour me faire plaisir mon cher et tendre a acheté des gateaux j'ai un piercing a la langue qui avait un anneaux dessus oui oui il avait parce qu'en avalant un eclair l'anneau a fini dans mon estomac !!! Mais qu'il etait bon cet eclair :lol:
Asmodee t'avais pas vu oupppsss ! Bizzz
Jess bruxele j'y été l'an dernier et il fait froid !!! Vive le soleil du sud mais venez pas trop nombreux... :)
Bienvenue Brune664 et félicitation pour ton mariage :)
Un heureux avec une ronde qui s'assume ça fait plaisir ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
MERCI je vais super bien un week end de fete qui s'approche bisous
Merci de ton message anne , d'ailleurs un autre ptit message pour celles qui n'assument pas leurs rondeurs , c'est les autres que ça gêne faut pas que ce soit vous , le regard des autres faut le prendre quand il vous aide à avancer pas pour vous emm..... , la vie est belle vous êtes peut être ronde mais en vie , et d'ailleurs boris vian a dit quelque chose de très censé "Mieux vaut mourir de cholesterol que de faim" et il a bien raison PROFITEZ DE LA VIE CROQUEZ LA A PLEINE DENT !!!!
Faut vivre pour soi pas pour les autres et encore moins pour leur regard...
Et l'amour est là pour tout le monde j'ai toujours été ronde et j'ai toujours eu des Zamoureux et maintenant je me marie encore mieux !!! EPANOUISSEZ VOUS ....
Coucou, et bienvenue! :D Tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer, ça fait plaisir!
A bientôt.... ici ou là.... :lol:
:oops: j'oubliais, la honte! : TOUTES MES FELICITATIONS!
;) Ola la bretagne enfin la normandie , et oui smiles j'ai une pêche du tonerre :D d'ailleurs je vais dépenser toute mon énergie avec mon chéri !!! :oops:
future mariée no stressée hé hé hé... :P
Bonne soirée et à très bientôt... Sur à demain... :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »