? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je peux faire tout ce que je veux, impossible de mettre un avatar, je parle de ceux de la galerie , je suis toutes les directives et à chaque fois je dois rentrer mon code, ma date de naissance etc...

pourriez-vous m'aider SVP ???
merci encore
coucou
alors tu vas sur profil et tu descend tout en bas tu cliques sur montrer la galerie tu choisie celui que tu veux et en bas il y a envoyer tu cliques et normalement c est bon ;)
essai bb2
as tu reussi?
essai bb2
bonjour stephyounes,
non, non j'y arrive pas, je fais tout ce que tu me dis, mais à chaque fois jj'ai un message qui me dit : vous devez remplir les zones obligatoires : mot de passe, date de naissance etc...
j'y arriverai jamais :cry:
A quel moment apparait ce message ?
Quand tu cliques sur "montrer la galerie", est ce que la liste des avatars apparait ? Est ce que tu arrives à en choisir un et à le sélectionner ou pas ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
en fait j'arrive à la première page des avatars ( les animaux) et si je clique sur l'un des avatars pour l'insérer le message d'erreur arrive .
Damned ! Qu'est ce que c'est que ce truc ? :shock:

Je vais sûrement dire une grosse bêtise parce que je suis une quiche en informatique, mais quand je mets la sécurité maxi pour les pop ups, je n'ai plus accès à aucune image. Est ce que tu as une sécurité de ce genre ?

Si j'ai dit une énormité, merci à ceux qui sont bons en info de ne pas se foutre de moi :lol: aidez plutôt Cléa !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
t'es vraiment gentille patty-cerise de t'occuper de moi, mais je ne suis pas trés douée en informatique non plu et je n'ai pas ce dont tu parles
Bonjour et je me tape l'incrust, ca doit être le jour car j'y arrive pas non plus depuis midi que j'essaie :twisted:

Josée, une nouvelle
méditerranéenne dans l'âme
oui bien je suis dans le meme cas que vous deux!!!
"Ce qu'il y a de plus étonnant dans l'amour ces le premier pas".
Stendhal

(désolé pour les fautes)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »